Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evasion de PWF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shyro

shyro


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2012

mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o Empty
MessageSujet: mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o   mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:32

voilà ma tite présentation après avoir fait ma demande de recrutement ( je sais que je vais être pris alors je peux déjà la faire ! *vantard* )

ig : tu pou pou pou bululululu ?

irl : hm.. Ik heet Quentin en ik ben 16 jaar , ik woont in Hatrival , het is een kleine dorp niet ver van St-hubert HEIN comment ça vous vous en foutez de mon Néerlandais ?!

bon alors , irl ze m'appelle Quentin ( cantine pour les intimes Razz ) , j'ai 16 ans , enfin je crois. J'habite en Belgique car je suis un petit belge , et j'aime les frites ! ( et le nutella , d'ailleurs j'ai un pot de nutella de 5kg ! ) . z'aime les mangas , mais surtout one piece , bleach et death note que j'ai bien apprécié et vous ne saurez rien de plus ! bande de petits curieux ! parce que toute façon , je ne sais plus que dire !

a siiii , je n'aime pas vraiment le verbe " croire " et le verbe " tasser " , sauf quand il sont ensemble et que je peux placé un : " Que je crusse tassé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Badak

Badak


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : Euh.... quelques part en France assie sur une chaisse à glander :p

mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o Empty
MessageSujet: Re: mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o   mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:44

Ok tu es adopté cheers

J'adore bleach et one piece What a Face
Revenir en haut Aller en bas
shyro

shyro


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2012

mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o Empty
MessageSujet: Re: mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o   mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:34

han , un autre *-*

cay kro bi1 !
Revenir en haut Aller en bas
Drakhys

Drakhys


Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 35
Localisation : Au lit

mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o Empty
MessageSujet: Re: mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o   mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:21

et bah moi j'aime death note *o*

les autres sont trop commercial d'abord! (comment ça Dn c'est très commercial aussi?)

bienvenue Shyronounet :3
Revenir en haut Aller en bas
http://reveuseatoi.kazeo.com/
shyro

shyro


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2012

mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o Empty
MessageSujet: Re: mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o   mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:48

hihi , dommage que c'est pas long death note Wink

mais tous les mangas sont hyper commercials...

livre 10€/pièce , dvd 30€/4 épisode ( avec les 550 épisodes de one piece...) , figurine 80€ ( avec tout les personnages :p )
Revenir en haut Aller en bas
Badak

Badak


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : Euh.... quelques part en France assie sur une chaisse à glander :p

mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o Empty
MessageSujet: Re: mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o   mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:55

Death Note.... Je les aient regardé récement (la semaine dernière) au début j'aimais bien mais plus les épisode avancé moins j'aimais, arrivé à la moitié j'ai suis directement allé à la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
shyro

shyro


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2012

mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o Empty
MessageSujet: Re: mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o   mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:03

je suis fan de leur super intelligence de la mort qui tue :p

quand il explique leur plan , tu es là " WHAT ? " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Badak

Badak


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : Euh.... quelques part en France assie sur une chaisse à glander :p

mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o Empty
MessageSujet: Re: mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o   mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:06

Mouarf tout le monde peut faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
shyro

shyro


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2012

mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o Empty
MessageSujet: Re: mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o   mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:13

pas sûr pas sûr :p
Revenir en haut Aller en bas
Drakhys

Drakhys


Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 35
Localisation : Au lit

mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o Empty
MessageSujet: Re: mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o   mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:41

j'ai pas regarder les épidoses mais j'ai tous les mangas... Tu aurais pu les lire si tu étais venu badou >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://reveuseatoi.kazeo.com/
Badak

Badak


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : Euh.... quelques part en France assie sur une chaisse à glander :p

mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o Empty
MessageSujet: Re: mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o   mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:08

Y a les scans sur le net t'inquiète pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o Empty
MessageSujet: Re: mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o   mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o
» Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: Vie de la guilde :: Bienvenue parmi nous.-
Sauter vers: