Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert...
4 participants
Auteur
Sujet: Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert... Lun 21 Mai - 17:30
Ceci n'est pas une blague Bon ben voila c'était juste pour vous dire que dès que je me reco je quitte la guilde J'estime être assez grand pour ne pas justifier mes actes donc voila , je vais sûrement rejoindre Spartiate ou j'ai mon gardien Aller, Tchouss'
Invité Invité
Sujet: J'oubliais... Lun 21 Mai - 17:33
J'oubliais, je quitte le fofo le jour ou je peux quitter la guilde en attendant je fais toujours parti de la guilde A moins que suite à ce message je sois virer Quoi qu'il en soit, tant pi
Chalily Admin
Messages : 254 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'inconscient de l'endormi.
Sujet: Re: Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert... Lun 21 Mai - 19:16
Oki Bisou . Et oui je supprimerais ton compte si tu changes de guilde. M'enfin tu seras toujours bienvenue chez nous .
Badak
Messages : 150 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 35 Localisation : Euh.... quelques part en France assie sur une chaisse à glander :p
Sujet: Re: Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert... Lun 21 Mai - 20:04
Tu as vue Chalily il nous trahit !! Ca mérite un dépoilage de Bisounours
cho_co
Messages : 160 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 30 Localisation : derrière mon écrans
Sujet: Re: Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert... Mar 22 Mai - 6:45
Ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!
*court en rond en pleurant*
Invité Invité
Sujet: réponse Mar 22 Mai - 9:53
Bo aller c pas gravinou vous etes toujours tous mes ptits choux et non je veux pas qu'on touche à mes poipoils
Badak
Messages : 150 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 35 Localisation : Euh.... quelques part en France assie sur une chaisse à glander :p
Sujet: Re: Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert... Mar 22 Mai - 10:48
On enlève tout à la cire
Cozmoz
Messages : 185 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 24 Localisation : Bois de Givresang,Croisée de Harcegel,sur la planète Mylarion
Sujet: Re: Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert... Mar 22 Mai - 14:43
Ou alors Cha elle fait comme avec moi: elle me supprime pas mon compte pour que je puisse flooder sans vergogne continuer a discutailler avec des poteaux^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert...
Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert...