C'est en me baladant sur le fofo que je me suis rendu compte que je n'avais pas fait ma présentation ( Oh quel sacrilège ! ) Alors je me rattrape vite et.. *prend son déneurolaser qu'elle à piquer à un men in black* vous n'avez rien vu, je n'ai pas fait ma présentation en retard. *sifflote*
Par ou commencer.. Ah oui je sais.
*met une musique mystique*
Le monde à changer.. Je le voie dans l'eau, je le ressent dans la terre, je le sent dans l'air. Beaucoup de ceux qui existaient jadis, fus perdu.. Arf j'ai peut être commencer un peu loin.
Je disait donc, IG je suis une 'tit WF lvl 102 ( ou comme ils disent maintenant ' toxico machin truc muche ' ) Vous pouvez aussi me voir sur mon assassin Legato, mon WB KadaJ ou de multiple autre perso. Mouhaha je suis partout. J'aime bien aider, alors si je le peut je le ferrais. Vous me verrez souvent aux différents event alors si le dit event inclut votre lvl n’hésitez pas à me demander de vous grouper. C'est pareil pour le HH que je fait pas mal en ce moment, si vous avez besoin des mat' d'un HH que je suis en train de faire demandez moi de vous grouper ( je ne mord pas. Quoi que.. si parfois mais bon )
Petite mise en garde à faire : ne jamais au grand JAMAIS, me mettre dans un HH difficile avec Chalily. Vous courez tous au massacre ! Peut être même à l'explosion du serveur. Hum.. *se cache*
*Bon la partie IG c'est fait maintenant go parler de l'IRL*
Aloooooooooors, je me prénomme Enora, hormis le fait que je soit gothique, je suis la grande enchanteresse du Nord, meneuse des loups de Calédonie, pourfandeuse du dragon des glaces et créatrice de la potion de toute puissance.Mais Enora c'est suffisant. Je vie dans un pays celte aux milieux de korrigans, elfes ou toutes autres créatures mystique, la Bretagne quoi !
Je suis en bac pro automobile et quand je ne passe pas mon temps sur les voitures je suis soit en train de RP ( Role Play pour ceux qui ne sauraient pas ) soit sur mon piano et ma guitare, soit sur perfect ( évidemment ) ou en train de dessiner.
D'ailleurs le dessin, je vais vous montrez quelque une de mes créations !
Le capitaine Jack Sparrow !
Davy jones :
Barbossa :
Saurooooooooooooooon:
*n'a pas encore fini celui ci mais à fait le plus gros*
Si vous voulez en voir d'autre demandez moi !
Et à bientot IG !