Chalily Admin
Messages : 254 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'inconscient de l'endormi.
| Sujet: Cha, rit et varie =) Mar 24 Jan - 13:27 | |
| Bonjour les petits loups ; Je pense que se seront généralement les premiers mots que vous me verrez vous lancer une fois connectée. Non pas que je pense que les wb dominent le monde mais bon . C'est avec grand plaisir que je me joins à vous pour de nouvelles aventures , et comme je me plais plutôt bien parmi vous autant que je vous prévienne à quoi vous attendre ! *Rire sadique du méchant * Ig , je suis WF , EP , (Mystique et Assassin, à mes heures perdues) Soit vous me trouverez sous les noms suivants : Chalily , Lounéa , Yna et Aika. J'aime jouer en groupe et pouvoir aider tant que je le peu. Je suis une grande boulette de par nature et je ne joue pas comme une déesse c'est clair. Mais bon tant que sa peut dépanner , je me fairais une joie de vous accompagner ! Je suis barge , j'ai du poil de renard roux et sa tient chaud l'hiver. C'est bientôt la période où j'hiberne . (J'aurais du commencer avant mais les saisons sont en décalages , alors nous , bêtes à poils , on s'adapte comme on peut !) [left]Irl , je n'aime pas mon vrai nom , vous ne le trouverez pas , et si certain le connaisse je leur conseil de tenir leur langue ou je leur fait avaler. Soit vous pouvez m'appeler Lily. Je suis étudiante aux beaux arts , j'adore ce que je fais même si je n'ai aucun véritable talent de fifoudelamortquituesamamanetc'estcommeça ! Je suis bientôt en période de bilan et donc moins présente. Petit extrait de ce que je fais : Une de mes premières lino-gravure : On fait pas gaffe aux fautes au passage xD Bricolage pour l'anniv de ma colloc : D'autres un peu plus tard . (Excusez les derniers sont pas forcément les plus pétant de joie xD) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha, rit et varie =) Ven 27 Jan - 11:32 | |
| Roooo tjs original tes presentations et j aime ton avatar cha *.* bravo |
|
Chalily Admin
Messages : 254 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'inconscient de l'endormi.
| Sujet: Re: Cha, rit et varie =) Sam 28 Jan - 0:37 | |
| Merciii Calli ! Et j'ai aucun mérite pour l'avatar , c'est pas moi qui l'ai fait :p | |
|
GaïA Admin
Messages : 36 Date d'inscription : 27/01/2012 Age : 30 Localisation : Dans la forêt noire ou dans les montagnes brumeuses
| Sujet: Re: Cha, rit et varie =) Dim 29 Jan - 12:52 | |
| J'adore ta présentation poulette *-* Et je suis contente t'avoir vue d'autre de tes œuvres ! *cours partout* très beau tout ça ! | |
|
Cozmoz
Messages : 185 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 24 Localisation : Bois de Givresang,Croisée de Harcegel,sur la planète Mylarion
| Sujet: Re: Cha, rit et varie =) Lun 26 Mar - 16:20 | |
| Bravo la prez et surtout: Merci de m'avoir expliqué les armures et guidé dans mes premiers pas dans les metiers d'artisan (forge...) et aussi merci de m'avoir accuelli! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cha, rit et varie =) | |
| |
|