Invité Invité
| Sujet: Inas, la solitaire pas solitaire Sam 24 Mar - 11:01 | |
| Salut, salut
Je suis Inas, une archère de lvl 88. Aprés avoir suivi les conseils de ma potoe Seijaku et entendu dire que "Evasion était une guilde de foux" (de Chalily hihi), je me suis tout de suite dis qu'elle était là, la guilde que je recherchais; une guilde où je peux taner des gros méchants boss avec des vieux potes (Lily, Maudit, Pique et autres) ou de nouvelles connaissances. Ca changera d'la Taverne . J'espère bien m'entendre ici en vous donnant mon aide et ma bonne humeur. J'apprécie, majoritairement, tout le monde malgré quelques exceptions (Calli ). Qu'est ce que j'aime ? C'est simple ! Les donjons en toute sorte, les gros boss tout moche et bien sûr les coupains/coupines . J'aime la difficulté même si parfois je désespère en voyant les stuffs. .
Irl : Je suis un homme de 14ans (Maturité déjà acquis). Je suis en 3ème, au collège. J'aime un peu tout. Mes heures de connexion seront très varié à cause du taf, des examens qui arrivent, des expos... bref, je pourrais tout de même me co régulièrement et pour les soirées, le vendredi ou le samedi uniquement. Voilà, voilà... Vous connaissez tout.
A bientôt IG. |
|
Chalily Admin
Messages : 254 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'inconscient de l'endormi.
| Sujet: Re: Inas, la solitaire pas solitaire Sam 24 Mar - 11:08 | |
| - Mouhahaa et bien tu as bien choisi ta guilde de fou ! J'espère qu'on t'apportera ce que tu recherches !
Qu'on va péter du boss à plus savoir où donner de la tête (eux aussi ils vont nous mettre des raclées mais bon ^^) Bienvenue chez toi Ynas !
| |
|
maudit
| Sujet: re Sam 24 Mar - 11:13 | |
| | |
|
Cozmoz
Messages : 185 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 24 Localisation : Bois de Givresang,Croisée de Harcegel,sur la planète Mylarion
| Sujet: Re: Inas, la solitaire pas solitaire Sam 24 Mar - 13:40 | |
| Salut Inas! Amuse toi bien dans Evasion! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inas, la solitaire pas solitaire | |
| |
|