Sucro
Messages : 27 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 28 Localisation : Aux côtés de mon ordinateur *w*
| Sujet: Présentation de Sucro ! Dim 11 Mar - 22:11 | |
| Oyé, oyé! Alors mon perso est Sucro, le surnom est un peu plagié d'un ami qui était sur Dofus (comme moi), mouahaha. Il ne le saura pas et ne m'en voudra pas ! Bref, je m'inscris en ce moment pendant que je suis lvl 20, et j'ai commencé hier matin ! j'ai bien geeké =) Sucro est une Mentaliste ! Je joue à PWF parce qu'une amie de ma classe m'en a parlé, et je ne comprenais pas pourquoi elle y passait ses journées, ses vacances à jouer à ça. Alors je me suis inscrite et j'ai téléchargé le jeu Jouer à un Dofus en 3D, c'est carrément pas mal ! (bon ok j'ai que Dofus comme référence...) Je ne suis disponible que le week end, étant interne au lycée. IRL : Dans ma vraie vie, je suis une lycéenne de 15 ans (et demi!), en Dordogne. J'aime tout ce qui est ordinateur, musique, arts, etc ! Sans oublier Photoshop, bien sûr. Voilà voilà, c'est Tyner/Cozmoz qui m'a invité dans cette guilde. J'espère m'y plaire Bisous à vous les geek ! | |
|
Chalily Admin
Messages : 254 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'inconscient de l'endormi.
| Sujet: Re: Présentation de Sucro ! Mar 13 Mar - 9:01 | |
| Bienvenue chez les fou^ ^ ! J'espère que tu te plaira parmi nous^ ^ ! Malheureusement , je ne suis pas d'une grande aide en ce moment avec ma connexion qui ne me permet pas de me connecter! Si tu as la moindre question , n'hésite pas! | |
|
maudit
| Sujet: re Mar 13 Mar - 18:07 | |
| | |
|
Chalily Admin
Messages : 254 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'inconscient de l'endormi.
| |
maudit
| |
Sucro
Messages : 27 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 28 Localisation : Aux côtés de mon ordinateur *w*
| Sujet: Re: Présentation de Sucro ! Sam 17 Mar - 8:25 | |
| Ah, bah merci les gens | |
|
Cozmoz
Messages : 185 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 24 Localisation : Bois de Givresang,Croisée de Harcegel,sur la planète Mylarion
| Sujet: Re: Présentation de Sucro ! Ven 23 Mar - 16:44 | |
| Salut Sucro! Merci de m'avoir cité, ca fait ENORMEMENT plaisir !!! PS: 2eme message | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Sucro ! | |
| |
|