Chalily Admin
Messages : 254 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'inconscient de l'endormi.
| |
Chalily Admin
Messages : 254 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'inconscient de l'endormi.
| |
Chalily Admin
| Sujet: Re: Petite absence Jeu 8 Mar - 12:31 | |
| Je m’excuse à nouveau de mon absence seulement j'ai des gros problèmes d'internet. Je ne capte plus que le sfr wifi publique (au lieu du free ) et celui ci ne me permet pas de me connecter à PW ! Je n e peux donc que passer vous faire un coucou ici . De plus mes cours me demandent de plus en plus de temps ! Soit je suis désolée pour cette absence ! (si besoin de désigner un maître de guilde de remplacement ou autres hésitez pas à m'en parler ! ) | |
|
Chalily Admin
| Sujet: Re: Petite absence Ven 16 Mar - 12:14 | |
| Je crois être définitivement maudite ! Je ne peux même plus passer vous faire un coucou de temps à autres sur le jeu , mon pc à royalement planté depuis lundi . Soit je vous parle soit du pc de ma colloc soit depuis mon téléphone portable . Encore désolée de mon absence ! je ne devrais pas récupérer ma machine avant vendredi prochain... Quoi de neuf en guilde ? | |
|
maudit
| Sujet: hihii Ven 16 Mar - 20:15 | |
| | |
|
Chalily Admin
| Sujet: Re: Petite absence Mar 1 Mai - 11:17 | |
| - Bon alors je tenais à vous prévenir que dans les semaines à venir je serais peu présente.
En effet la fin d'année arrive avec ces gros projets et si je me bouge pas les fesses sa risque bien de foirer. Soit je passerais vous faire des coucou de temps en temps!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite absence | |
| |
|