Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evasion de PWF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Butin de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seijaku

Seijaku


Messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 34

Butin de guilde Empty
MessageSujet: Butin de guilde   Butin de guilde Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:21

Comme vous le savez tous les territoires rapportent a la guilde une certaine somme hebdomadaire, cette somme s'élève a un certains montant (gaga ou nance pourront nous informer de cette somme). Je propose donc a chacun d'entre vous de réfléchir a des idées d'achat (utiles :p) pouvant servir à la guilde sachant que:
.chaque semaine gaga réserve 10m pour les enchères de war
.l'achat de hiero Mp est encore d'actualité, tenter d’être autonome pour les hp en restant co 10h (peut être une exception pour les tigrou sac a hp?)
.évitons peut être les projets extrêmement long et couteux favorable a une personne (raff, r9, martial)

Bien sur l'objectif n'est pas non plus de tout dépensé, n'oublions pas que Satis est pas loin de nous donc nos territoires ne sont pas sécurisés a 100%

Personnellement je proposai l'achat d’éclat mystérieux pour AIDER a l'achat d'une partie des molds 99, bien sur il faudra que les joueurs farm aussi.

Merci d'avoir lu et a vos idées
Revenir en haut Aller en bas
Nance

Nance


Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 32

Butin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Butin de guilde   Butin de guilde Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:37

Yep, j'ai déjà proposé à GaïA de ton idée et j'attend la réponse :p

Actuellement, il y a 5 billets de dispo. (on va parler en billets, ça porte moins à confusion). ça fait peu car Chimeria coute 2 billets pour s'être fait war et chaque semaine, on doit dépenser un billet pour attaquer.
(et pi on va attaquer Myriade bientôt...)

¤ Bonne idée, mais uniquement pour les gros molds (par la, je parle exclusivement du mold du dernier boss hh3.3, nous pouvons farmer les autres ^^" ).
¤ Nous ne sommes pas Satis comme avant, eux possédaient 10-15 territoires lvl 3 (1 billet par territoire) et 2 territoires lvl 2 (2 billets) ainsi que les territoires lvl 1. (3 billets). Donc, ils gagnaient environ 30 billets par semaine, ce qui était une somme conséquente, mais de la à payer vos R9 et Martials, vous pouvez oublier aussitôt Smile

¤ La martial est peut-être farmable, mais ça dure tout de même quelques mois, pour rassembler les millions d'écus et les 28k de gages, gages qui sont assez plombants niveau farme. Tu glandouilles, tu obtiens un stuff...

Après, c'est vrai que ça aide pour les rerolls (eldain, etc...) mais ce qui est des persos principaux, le mieux serait du vrai farm, pour qu'ils savent à quoi s'en tenir pour la suite...

¤ De même pour le R9, il est très long de l'obtenir soit même (demandez à ArtaX)

Pour l'moment, j'ai pas d'idées, je souhaitais juste clarifier les choses : on achète PAS de gages de chances avec les sous des wars. Des tokens, pour les gros molds... pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku

Seijaku


Messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 34

Butin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Butin de guilde   Butin de guilde Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:33

Je suis pas tout a fait d'accord avec le dernier boss du 3.3 certes on peux pas le farmer (parlons juste du mold pas des mats) en revanche un farm solo est tout a fais faisable puisque le mold est pas chère (112eclat et 2.4M se qui peut correspondre a quelque nv et quelque ashura) en revanche certains molds sont plus chères mais avec un taux de rate faible même si le boss est plus "simple" (exemple: behemot 490eclat et 10.5M pour 0.7% de chance de le voir tomber). Attention a ne pas me faire dire n'importe quoi je parle personnellement d'une aide d’éclat et non d'or, les sous peuvent venir juste 1lvl après durant les Nv.
Revenir en haut Aller en bas
Nance

Nance


Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 32

Butin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Butin de guilde   Butin de guilde Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:26

Citation :
puisque le mold est pas chère (112eclat et 2.4M se qui peut correspondre a quelque nv et quelque ashura)

Je te coupe :p

je te parle de ce mold la :

840 tokens et 18m pour le payer
Celui à 112 tokens se fait sans toucher un seul gage, en farmant l'event Ashura...
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku

Seijaku


Messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 34

Butin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Butin de guilde   Butin de guilde Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:37

a ouai en effet je l'avais zappez celui la lol!
Pti up pour les guildoux hésitez pas a donner vos idées
Revenir en haut Aller en bas
Badak

Badak


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : Euh.... quelques part en France assie sur une chaisse à glander :p

Butin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Butin de guilde   Butin de guilde Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:45

Bah tu veux que je dise quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Butin de guilde   Butin de guilde Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:36

Je suis d'accord avec Seija et Nance pour l'achat des éclats mais... faut ptet des éclats mais l'argent pour les acheter les molds ?? Le problème est surtout celui-la. Perso les éclats je farm Ashura. Mon problème principal, c'est comment les payé les molds ?
J'ai besoin de 10 molds 99, je vous laisse compter le prix d'écus...
Revenir en haut Aller en bas
Nance

Nance


Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 32

Butin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Butin de guilde   Butin de guilde Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:56

C'est vrai que le prix des molds est cher (un haut 99 coute 1080 tokens et 36m).
Mais ça dépend de vos lvl, 99-, ça serait possible de payer

100+, ils ont de quoi farmer, le Nirvana étant une mine d'or coté farme. Et ceux qui disent "je farme mes cristaux" et ben il faut faire un choix, si on veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière, commencez par le beurre avant. Car si vous voulez la crémière, vous aurez pas le beurre avant longtemps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Butin de guilde   Butin de guilde Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:03

Tu veux que je farm quoi pour me faire de l'argent hein ? Hormis le NV et les cristaux
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku

Seijaku


Messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 34

Butin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Butin de guilde   Butin de guilde Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:47

N'oublions pas l’évent du vendredi début de soirée chute écu
Revenir en haut Aller en bas
Nance

Nance


Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 32

Butin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Butin de guilde   Butin de guilde Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:36

Inas a écrit:
Tu veux que je farm quoi pour me faire de l'argent hein ? Hormis le NV et les cristaux

Roooh, en faisant aucun évent, j'arrive à me faire un peu de sous, c'est pas énorme, mais suffisant :

--> NV pour revendre des cristaux
--> course le midi / soir pour revendre les tickets
--> récompense de tout event utilisant les coupes têtes, CAD Tigres celeste / Ruines Bruma / Abominatium
--> Tenter le tournoi tous les jeudis, y a forcément un moment ou tu obtiendras des insignes belliscites que tu pourras trader vs des pages de tombe cube ou antique à revendre
--> Vendredi (Chute d'Ecus, UN seul monstre rapporte 150k à 450k)
--> samedi, en partie Vers, t'as les tablettes de réputation
--> Samedi soir, de 19h00 à 21h00, t'as l'event Coffre en Arène qui rapporte des sous, dans certains coffres spéciaux
--> j'ai la flemme de continuer, Seijaku me crie d'ssus pour aller en NV bounce

o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Butin de guilde   Butin de guilde Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:48

Je vais te désespéré Nance :

- j'ai besoin des cristaux NV pour arme/jambière
- course midi, j'ai cours souvent, soir 23h, je dors. Et j'ai pas de monture 14m/s.
- Event le soir je peux plus à partir de maintenant normalement (Ma mère...)
- Tournoi idem
- Chute d'écus, jamais vraiment fait mais on m'a dit que c'est presque impossible ^^"
- Le samedi, j'ai rien contre mais il me faut un groupe, et oui je solote pas les vers... Si tu me réponds "avec un ep", j'ai déja tester. Demande a Pik.
- Event samedi soir je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nance

Nance


Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 32

Butin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Butin de guilde   Butin de guilde Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:17


- j'ai besoin des cristaux NV pour arme/jambière
¤ C'est ce que j'ai dis sous forme de métaphore, donc soyons franc et direct : En gros, si tu farmes du stuff 99 (même le casque) et bah il faudra sacrifier tes cristaux NV pour avoir les sous, pas plus, pas moins


- course midi, j'ai cours souvent, soir 23h, je dors. Et j'ai pas de monture 14m/s.
¤ Ok ^^" mais y a pas vraiment de montures 14m/s, par moment, y a que trois coureurs ou deux coureurs avec 2 persos chacun ^^"

- Event le soir je peux plus à partir de maintenant normalement (Ma mère...)
- Tournoi idem
- Chute d'écus, jamais vraiment fait mais on m'a dit que c'est presque impossible ^^"
¤ Je n'aime vraiment pas c'te réplique, tu sais qu'un mold est souvent sous la barre des 5% en drop ? ça n'empêche pas les gens de le farmer. Pour cet event, il suffit de le faire à chaque fois y aura forcément un jour ou tu seras plus rapide.


- Le samedi, j'ai rien contre mais il me faut un groupe, et oui je solote pas les vers... Si tu me réponds "avec un ep", j'ai déja tester. Demande a Pik.
¤ Et pas d'amis en dehors de la guilde ? On est allié à Ogmios, mais eux ont une grosse team de 10 l'samedi, donc bon


- Event samedi soir je connais pas.

¤ c'est l'moment de tester, mais avant la war bounce


Faut que je parle de la suggestion à Gaia, mais elle est vraiment pas fan des éclats mystériéux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Badak

Badak


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : Euh.... quelques part en France assie sur une chaisse à glander :p

Butin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Butin de guilde   Butin de guilde Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:46

Moi de toute façon je m'en fou dans tout les cas j'en verrais pas la couleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Butin de guilde   Butin de guilde Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:03

- Cristaux, oui mais aprés avoir finis mes crafts.

- Les billets de course se vendent vraiment bien ? et a quel prix ?

- Chûte d'écus, je l'ai fais une fois ^^"

- Event samedi --> Aucun commentaire

- Event samedi soir, a voir.

Revenir en haut Aller en bas
Nance

Nance


Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 32

Butin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Butin de guilde   Butin de guilde Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:49

440k, ils sont partis les tickets.

Concernant les éclats, j'ai pas pu en parler à Gaia, de nouveau dégouté du jeu à cause des wars, 'fin c'pas le sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Butin de guilde   Butin de guilde Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:01

Mmm...
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nance

Nance


Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 32

Butin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Butin de guilde   Butin de guilde Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:08

Réponse au topic :

D'après GaïA, ce qui est vrai, il est trop tôt pour taper dans le tas des sous, il faut actuellement un billet pour déclarer une war et un billet pour monter l'intégralité des tours.

En plus, vous avez remarqué que Satis et Evasion commencent à s'apprécier, je doute que Satis s'arrête à Myriade... Donc pour le moment, on garde et on stocke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Butin de guilde   Butin de guilde Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:10

Et se laisser massacrer par les Satis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nance

Nance


Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 32

Butin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Butin de guilde   Butin de guilde Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:18

Inas a écrit:
Et se laisser massacrer par les Satis ?

Non, on va faire c'qu'on peut pour les empêcher de nous massacrer comme tu dis :p
Mais si on met tous les sous pour le stuff, on les monte comment, les tours ? Et si on fait du stuff pour le pvp, mais qu'il y a personne en war ^^"
Revenir en haut Aller en bas
nyny

nyny


Messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2012

Butin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Butin de guilde   Butin de guilde Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:48

bah dja coté war faudrai s'organisé se srai bien si on veu po sfair "massacrer" ou au moin remettre les messages fofo sur qui sera présent ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Butin de guilde   Butin de guilde Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:50

je plusois un peu nance sur ce cout la ^^( vu le cout d'une war va falloir économiser )


et je plusois aussi ma chérie I love you
mais meme avec des gens il n'y a aucune organisation, sans communication ni rien vous ( nous ) n'arriverrez a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nance

Nance


Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 32

Butin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Butin de guilde   Butin de guilde Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:44

Coté forum, on est à peine la moitié à venir dessus, d'ou le fait que je ne l'utilise pas
Et les war PVE étant principales durant les dernières semaines, j'ai pas recensé, oui ^^"

Now, je vais reprendre le recens'ment et aussi inciter (obliger Question) les gens à aller sur le mumble, ne serait-ce que pour écouter les consignes, sans avoir à parler ou autres.

Mais ce n'est pas vraiment le sujet du topic, donc si vous voulez en parler, on en ré-ouvre un, sinon walla.
Faut transmettre le plus de données possible du mumble à ceux qui veulent y v'nir o/
Revenir en haut Aller en bas
Badak

Badak


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : Euh.... quelques part en France assie sur une chaisse à glander :p

Butin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Butin de guilde   Butin de guilde Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:37

C'est qui qui avait raison pour les Satis ? Cool
On se fera quand même massacrer quoi qu'on fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Butin de guilde   Butin de guilde Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:12

Salut a vous, je me permet d'intervenir pour dire plusieurs choses par rapport aux wars (désolé nance ce n'est pas le sujet mais bon...)
Avec les nouvelles Tours de défense je pense que nous les tenons en wars, et pour au moins la moitié des membres actifs de notre guilde nous avons un reroll (+ ou - bien stuffer) chez vous.
Je pense donc qu'avec de l'organisation, vous pouvez les tenir trois heures en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Butin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Butin de guilde   Butin de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Butin de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: Sur le jeu :: Suggestions-
Sauter vers: