| Concernant les HH. | |
|
+5nyny azstaroth Cozmoz maudit Chalily 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chalily Admin
Messages : 254 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'inconscient de l'endormi.
| Sujet: Concernant les HH. Mar 24 Jan - 13:18 | |
| Afin de pouvoir faire avancer cette guilde de la meilleure façon possible, je vous propose ce règlement concernant les hh.- Les ep et wb étant plus que nécessaires dans la plupart des hh , je propose qu’on les fasses passer en priorité.
Si vous voulez avancer votre stuff , merci de vous concentrer sur une partie à la fois (exemple , d’abord l’arme ,puis le haut , puis le bas etc) Voici comment se passera la distribution des mats : Celui qui a besoin de mats peut proposer en guilde le hh de son choix. Il ouvre le hh avec ses propres clefs. Si il se trouve que quelqu’un d’autre a besoin du même hh pour un mat différent, ils peuvent s’arranger et payer une clef chacun par exemple (ou chacun son tour). Si vous avez besoin des même mats qu’une autre personne, une liste sera faite et je vous invite à rejoindre le topic : « demande » afin de vous y inscrire. Nous procéderons donc , après la priorité ep-wb , par ordre de lvl pour les parties de stuff. C'est-à-dire que si un membre actif est arrivé avant un autre au lvl 90 c’est de son stuff que nous nous chargerons et l’autre attendra un peu. Bien entendu une fois votre stuff acquis vous êtes plus qu’invité à vous joindre aux team pour les hh des autres (sinon vous risqueriez de ne vite plus recevoir d’aide à l’avenir). Nous ne faisons pas pour autant une personne à la fois ! On peut toujours faire le haut 90 d’une personne et le bas d’une autre. Nous ne faisons pas les stuff 80 mis à part l’arme .
Questions/ Suggestions ?
Dernière édition par Chalily le Jeu 2 Fév - 16:35, édité 3 fois | |
|
| |
Chalily Admin
Messages : 254 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'inconscient de l'endormi.
| Sujet: Re: Concernant les HH. Mar 24 Jan - 14:49 | |
| Lu et approuvé ! Hésitez pas à me donner vos suggestions =) | |
|
| |
maudit
| Sujet: re Mar 24 Jan - 15:49 | |
| sa me convient parfaitement ^^ | |
|
| |
Cozmoz
Messages : 185 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 24 Localisation : Bois de Givresang,Croisée de Harcegel,sur la planète Mylarion
| Sujet: Re: Concernant les HH. Ven 23 Mar - 17:38 | |
| Je ne sais pas du tout ce qu'est un HH, mais j'approuve comme meme Edit: Merci Chalily et j'approuve de suite *attends le lvl 60*
Dernière édition par Cozmoz le Sam 24 Mar - 7:10, édité 1 fois | |
|
| |
Chalily Admin
| Sujet: Re: Concernant les HH. Ven 23 Mar - 17:46 | |
| - Le hh est une sorte de donjon qui commence à aprtir du lvl 60. Il te permet de dropper des mats "verts" pour faire le stuff dit "stuff hh" ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant les HH. Sam 24 Mar - 10:17 | |
| |
|
| |
azstaroth
Messages : 23 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 43 Localisation : Toulon
| Sujet: biscuits Dim 6 Mai - 13:29 | |
| | |
|
| |
nyny
| Sujet: Re: Concernant les HH. Dim 6 Mai - 15:28 | |
| japprouve et *o* je suis une priorité | |
|
| |
Badak
Messages : 150 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 35 Localisation : Euh.... quelques part en France assie sur une chaisse à glander :p
| Sujet: Re: Concernant les HH. Dim 6 Mai - 18:39 | |
| Lu et approuvé (même si pour moi c'est plus utile ) | |
|
| |
Drakhys
Messages : 163 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 36 Localisation : Au lit
| Sujet: Re: Concernant les HH. Dim 6 Mai - 18:43 | |
| lu est approuvé
(est uassi une VIP \o/) | |
|
| |
Nosferata
Messages : 6 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 52 Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Concernant les HH. Lun 16 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
pirlasta
| Sujet: Re: Concernant les HH. Ven 16 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concernant les HH. | |
| |