Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evasion de PWF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon voisin Totoro

Aller en bas 
+3
Badak
cho_co
Totoro
7 participants
AuteurMessage
Totoro

Totoro


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 34

Mon voisin Totoro Empty
MessageSujet: Mon voisin Totoro   Mon voisin Totoro Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:05

Bonjour à tous,


Bon, je vais suivre le mouvement, et me présenter moi aussi.

Commençons par le commencement (oui oui, j’vous l’jure), ça fait à peu près un an que j’ai découvert PW grâce à ma copine (ou à cause, comme on veut). J’ai joué archer, toximancienne et barbare (a faible niveau, jamais dépasser le niveau 60 XD) avant de me dire que prêtre était finalement la classe qui me correspondait le mieux.

Donc Totoro, EP level 68 à l’heure actuelle, Totoro parce que au moment ou j’ai créé ce perso, on était en pleine phase Ghibli avec ma copine, et on a du regarder au moins 5-6 fois « Mon voisin Totoro » quasiment à la suite <3 et maintenant Totoro fais parti de notre vie courante (On aime bien imiter son super cri de quand il dort : Beuwaaaaaaaaaaaah)

Sinon, si je joue prêtre, c’est avant tout parce que j’aime aider les gens (donc n’hésiter pas à me demander, même si mon niveau est assez bas actuellement…), mais aussi parce que je n’aime pas jouer seul, et donc prêtre est la classe qui, je pense, favorise le plus le jeu en groupe.

Je terminerais par ma plus grande frustration sur PW : la couleur des cheveux… Il est impossible d’avoir un rouge vif … Obligé d’avoir un rouge à moitié orangé tout moche pâle et sans éclat T_T



Voilà voilà… Maintenant, IRL, je m’appelle Camille, j’ai 23 ans (dans 25 jours !), j’habite à Liège en Belgique. Je travaille chez l’opérateur national (l’équivalent de France Télécom en France) où je suis responsable des études fibres optiques pour toute la province de Liège.

J’ai 4 chats, enfin… ma copine à 4 chats (dans un appart de 85m² c'est le bordel… XD) et moi j’ai 2 écureuils, j’ai toujours été fan des écureuils (et mon pseudo est régulièrement Nécureuil sur les jeux). Les écureuils sont ma vie et ils m’ont toujours passionnés, je ne sais pas pourquoi… Du coup il y a 2 ans j’ai craqué et me voila maintenant avec 2 petits écureuils de Corée trop meugnon *w* Et peut être que bientôt (avril-mai) ils auront des bébés <3

Sinon, je suis passionné par le jeu de rôle sous toutes ses formes. Que ce soit sur table, en Grandeur Nature, des figurine, sur plateau, voir en forum ou MMO, tout y passe ^^ (seul les RPGs comme final fantaisy ou autres ne me passionne pas, surement parce que ce type de jeu de rôle se joue seul ! Et a vrai dire, j'accroche à très peu de jeu solo en général)

Hum… keskejpeudirdotre… J'écoute principalement du métal et assez régulièrement de la musique classique (oui oui, les 2 vont très régulièrement ensemble) Pour le métal, c’est entre autre du pagan, power, folk (pour ceux qui ne connaisse pas, en gros c’est du métal, avec des sonorités et mélodies « viking », « épique » et celtique) avec entre autre Korpiklanny, Hammerfall, Eluveitie (1 par style) et le deathmetal mélodique comme Amon Amarth ou Arch ennemy (Si jamais certain son curieux… ^^). Pour la musique classique, c’est principalement Beethoven.

Et pour finir, passionné par les mangas/manhwa et le japons en général. Je suis entre autre les séries : Übelblatt et Bakuman (au niveau manga) ,et Arès et The Breaker (au niveau manhwa). Mon préféré toute catégorie étant un manhwa pas parus en France : ID (Un jour je vais craquer et acheter les VO même si j’y comprend rien è_é)


Hum voila, je crois que c’est tout pour le moment… et si vous avez des questions, j’y répondrais avec plaisir o/
Revenir en haut Aller en bas
cho_co

cho_co


Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 29
Localisation : derrière mon écrans

Mon voisin Totoro Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Totoro   Mon voisin Totoro Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:26

BIENVENUUUUUE MON AMI TOTORO (oui je crie sinon je ne m'entend pas ._. )

bref +1 pour les cheveux rouge orangé c'est pénible T.T
Revenir en haut Aller en bas
Badak

Badak


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : Euh.... quelques part en France assie sur une chaisse à glander :p

Mon voisin Totoro Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Totoro   Mon voisin Totoro Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:48

Bienvenue lol!

Par contre ne pas aimé FF est un sacrilège Evil or Very Mad
Et pour les jeu de rôle j'en connais un bon sur le net Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nance

Nance


Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 32

Mon voisin Totoro Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Totoro   Mon voisin Totoro Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:07

Une jolie et grande présentation *o*

Que du bonheur !

*adore l'écureuil enflammé*

Donc, Bienvenue à toi, Totoro, j'espère que tu prends rapid'ment tes marques ici et que tu t'amuses bien Smile

Coté fun, t'as dut voir qu'il y a pas mal de lurons même tardifs :p
Coté stuff, vu que tout le monde a son stuff qu'il ne peut farmer seul, on a plus trop de listes, on fait ça de mémoire. Mais de toute façon, le stuff hh70 et hh90 reste largement faisable pour nous Wink
Coté jeu, j'ai oublié ce que je voulais dire

Coté manga, bah je connais pô ceux que tu as dis, ni Totoro " *se mange une pancarte* saleté d'pancarte... " (Cf ... ? \o/ )
Par contre, je connais les "populaires", OP, Bleach, toussa toussa, mais aussi les bons et moins populaires, à savoir Black Lagoon, Claymore, Canaan, Gets Backers, FMA etc... :p

Coté ecureuil, je ne savais même pas que c'était possible d'avoir cet animal en domestique :O
N'ayant qu'un chat femelle pas trop folle, c'est calme, mais quand je serais casé dans une maison et un garage, je veux automatiquement 5 à 15 chats. (regard noir de GaïA)

Et bah voila, il est tard + présentation pas mal = réponse longue et bordélique ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Totoro

Totoro


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 34

Mon voisin Totoro Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Totoro   Mon voisin Totoro Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:56

Hey ! J'ai pas dit que j'aimais pas FF , j'aime l'univers et tout et tout, mais j'arrive pas a accrocher à ce genre de jeu... j'y peux rien malheureusement :/

Hehe Nance, pourtant j'ai cité des manga qui reste assez connus Surprised c'est sur que c'est pas des best seller, mais ça reste des mangas assez connus et qui monte. Bakuman c'est par les mangakas de Death Note. Ubelblatt est tombé en pause pendant 2 ans, donc celui la je veux bien comprendre que tous le monde ne le connaisse pas même si ça a été le manga phare de l'éditeur Ki-oon à l'époque. Quand au 2 manhwa, ça a super bien marché sur internet avant qu'ils ne sortent en france chez un tout nouvel éditeur : Booken Manga.

Rhalala, il FAUT regarder tous les films d'animations des studios Ghibli, certe ça reste pour des enfants, mais c'est tellement bien *_*

Bah je ne le savais pas non plus jusqu'à il y a 2 ans, ou j'ai commencé à chercher comment je pouvais en avoir ^^ Et quand j'ai vu que ça se trouvais tout simplement en animalerie ben j'ai sauté sur l'occasion ^^
Voila 2 photos, la qualité est pas top mais bon, on les voit bien quand même ^^ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cho_co

cho_co


Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 29
Localisation : derrière mon écrans

Mon voisin Totoro Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Totoro   Mon voisin Totoro Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:12

OMG les piti cureil ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ et les étagère derrière ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Badak

Badak


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : Euh.... quelques part en France assie sur une chaisse à glander :p

Mon voisin Totoro Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Totoro   Mon voisin Totoro Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:22

Ça se mange un écureuil ?? scratch

Pour moi ne pas accroché au genre de jeu est comme ne pas aimer le jeu Twisted Evil
Sinon pour les manga tout ce don tu as cité je connais pas :p je connais ceux cité par Nance mais les tient... ils doivent pas être assez bien pour que j'y m 'y intéresse lol!
Revenir en haut Aller en bas
GaïA
Admin
GaïA


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans la forêt noire ou dans les montagnes brumeuses

Mon voisin Totoro Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Totoro   Mon voisin Totoro Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:04

*passe en courant* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Totoro celui qui m'a traumatisé mon enfance ._. *en tremble encore* Brrrr

Sinon quelle joie d'avoir une présentation si détaillé *-*
Punaise, tu écoute exactement le même style de musique que moi \o/ D'ailleurs si tu aime les musiques médiévale-gothique-fantastique ( oui oui le genre s'appelle comme ça ) je te conseille ' Two steps from hell ' et ' Audiomachine ' Quand à la musique celtique ( ahhhh les musiques de mon payyys ) tu as ' Blackmore's Night '
Bon d'accord j’arrête de parler musique sinon je vais faire un roman.

Ohhhhh qu'ils sont trop mimi les tits écureuils *-* Ils s'appellent tic et tac ? *sort*

Citation :
N'ayant qu'un chat femelle pas trop folle, c'est calme
Nance ... ta saleté de bête qui me pisse dessus è_é
Revenir en haut Aller en bas
Cozmoz

Cozmoz


Messages : 185
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 24
Localisation : Bois de Givresang,Croisée de Harcegel,sur la planète Mylarion

Mon voisin Totoro Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Totoro   Mon voisin Totoro Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:31

"que des petits niveaux,jamais au dessus de 60"

Shocked

Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Chalily
Admin
Chalily


Messages : 254
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 31
Localisation : Perdue dans l'inconscient de l'endormi.

Mon voisin Totoro Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Totoro   Mon voisin Totoro Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:23

  • A la bourre , mais mieux vaut tard que jamais : Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeevasion.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mon voisin Totoro Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin Totoro   Mon voisin Totoro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin Totoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: Vie de la guilde :: Bienvenue parmi nous.-
Sauter vers: