| Z3usdead:Dieu des mort foudroyés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Z3usdead:Dieu des mort foudroyés Jeu 30 Aoû - 19:38 | |
| Bon alors déjà,bonjour/soir a tous Presentation IG : Z3usdead Assassin actuellement niveau 100 ( je compte enchainer les frosts maintenant que je sais que je solote mouahaha ! ) Autres persos : Mentalist,Daylight,Kyuraku Mules : VenteShop, et toutes les mules de la guilde Shinzoku c'est a dire? ~mule60~ ~mule70~ ect Je suis un ancien joueur,j'ai commencer quasiment a la creation du serveur Genova avec un perso nommé Ed (Wr 91) Ce que j'aime : Les jolies filles naturellement,aider les autres,farmer et delirer en channel guilde Ce que je n'aime pas : Les faux culs et les hypocrites,si t'en est un(e),passe ton chemin et ne vient pas me parler . Precedentes guildes : Amazone,Isshoni,NightClan,Bercail et puis j'ai atteri chez vous et j'espere y rester et m'entendre avec vous tous . Coté Ig terminé.Au tour du coté IRL :Djayson vie dans le nord,17 ans,je vais avoir 18 Au lycée derniere année de Bac pro Electronique ( Tout ce qui est depannage PC et autres appareils electronique) Hobbies : Jeux videos,manga,sortir avec mes potes,draguer IG,parce que IRL,la timidité est mon ennemi! ( c'est compté comme un hobbie?) M'enfin si vous avez besoin d'aide,d'écoute,je suis quelqu'un d'assez mature,enfin je pense l'être.Partie Irl plutôt courte comparé a l'IG . Merci d'avoir lue. |
|
| |
cho_co
Messages : 160 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 30 Localisation : derrière mon écrans
| Sujet: Re: Z3usdead:Dieu des mort foudroyés Jeu 30 Aoû - 20:06 | |
| BIENVEUUUUUUUUUUUUUNUH *^* NYAAAH je suis un chat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z3usdead:Dieu des mort foudroyés Jeu 30 Aoû - 20:19 | |
| J'aime les chats,d'ailleurs il y a mon chat qui fait la fofolle dans ma chambre la u_u' |
|
| |
cho_co
Messages : 160 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 30 Localisation : derrière mon écrans
| Sujet: Re: Z3usdead:Dieu des mort foudroyés Jeu 30 Aoû - 20:24 | |
| XD
*commence a le provoqué* NYAHAHAHAHHAa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z3usdead:Dieu des mort foudroyés Jeu 30 Aoû - 20:34 | |
| Mdr me provoqué pourquoi?:p |
|
| |
cho_co
| Sujet: Re: Z3usdead:Dieu des mort foudroyés Jeu 30 Aoû - 20:45 | |
| pour que tu devienne comme ça !!! ^^^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z3usdead:Dieu des mort foudroyés Jeu 30 Aoû - 20:48 | |
| Mdrr nan,les belles filles qui me provoquent,sa marche pas :p |
|
| |
cho_co
| Sujet: Re: Z3usdead:Dieu des mort foudroyés Jeu 30 Aoû - 20:52 | |
| je suis pas une fille et je suis pas belle *o* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cho_co
| Sujet: Re: Z3usdead:Dieu des mort foudroyés Jeu 30 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
| |
Badak
Messages : 150 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 35 Localisation : Euh.... quelques part en France assie sur une chaisse à glander :p
| Sujet: Re: Z3usdead:Dieu des mort foudroyés Ven 31 Aoû - 5:14 | |
| | |
|
| |
Drakhys
Messages : 163 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 36 Localisation : Au lit
| Sujet: Re: Z3usdead:Dieu des mort foudroyés Ven 31 Aoû - 8:06 | |
| CHOCO è_é tu veux ma main sur ta joue? Bien sur que t'es jolie NOMEHO!!!!!
bienvenue zeus ^^ j'espère que tu te plairas chez nous :3 | |
|
| |
cho_co
| Sujet: Re: Z3usdead:Dieu des mort foudroyés Ven 31 Aoû - 9:21 | |
| naaaaaaaaaaan zazaaaaaaaaaaaaa pas la fesser | |
|
| |
GaïA Admin
Messages : 36 Date d'inscription : 27/01/2012 Age : 30 Localisation : Dans la forêt noire ou dans les montagnes brumeuses
| Sujet: Re: Z3usdead:Dieu des mort foudroyés Ven 31 Aoû - 14:54 | |
| Agent Z ! Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu va t'éclater mais ça, y à pas de raison pour que se ne soit pas le cas !
Bisouuuus | |
|
| |
Nance
| Sujet: Re: Z3usdead:Dieu des mort foudroyés Sam 1 Sep - 8:04 | |
| Bienvenuuuuuuue o/
J'espère que tu vas t'amuser parmi nous :p
Si tu veux quelque chose ---> coté stuff Si tu veux rien --> prrrrrrrr
Bon jeu ! | |
|
| |
Cozmoz
Messages : 185 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 24 Localisation : Bois de Givresang,Croisée de Harcegel,sur la planète Mylarion
| Sujet: Re: Z3usdead:Dieu des mort foudroyés Lun 3 Sep - 14:18 | |
| il manquait UNE chose pour ce sujet soit parfait: moi !
Bienvenu! *air innocent *
Cool un nouveau membre touplin de jolis petits niveaux =D
| |
|
| |
Chalily Admin
Messages : 254 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'inconscient de l'endormi.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z3usdead:Dieu des mort foudroyés | |
| |
|
| |
| Z3usdead:Dieu des mort foudroyés | |
|