| Petit Serphounet . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serph
Messages : 4 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 39 Localisation : Clermont de l'oise
| Sujet: Petit Serphounet . Lun 9 Juil - 22:04 | |
| Salut a tous . Depuis le temp que je suis parmis vous je pense qu'il etait temp de me présenter . Alors voila IG je suis un petit EA en mousse , avec un DPS de moule , et un rien suicidaire Au début mon archer ne savait meme se servir d'un arc ( la honte pour un archer quand meme ) . Il a ensuite grandi et réussit a maitriser sont arme au prix de beaucoup de travail . Maintenant il arrive a survivre quand un mobs l'attaque et arrive a le tuer des fois . Mais j'ai de grand , très grand projet pour lui , un jour ce sera un grand et il arrivera a tenir 2 mobs en meme temp xD. J'ai aussi une petite WF , Leithas ( et oui je me travesti et ca c'est une de mes qualité ) . Venons e a l'IRL : J'aurais bien cacher mon prénom mais entre Draky et ma soeur Nono c'est foutu , alors voila je m'appel Yoan . J'approche de mes 27 ans au mois d'août ( je suis un vieux ) Je suis jardinier pour la ville autant dire un feignant enfin c'est ce que j'entend tout le jours . Que dire de plus ...... Ben c'est simple si vous voulez en savoir plus il suffit de venir demander je suis sur le jeu . | |
|
| |
Drakhys
Messages : 163 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 36 Localisation : Au lit
| Sujet: Re: Petit Serphounet . Mar 10 Juil - 15:15 | |
| je vois pas de quoi tu parles yoyo Je suis innocente yoyo Franchement c'est méchant de me citer comme ça yoyo bon ok j'arrête... yoyo | |
|
| |
Nance
| Sujet: Re: Petit Serphounet . Mar 10 Juil - 15:29 | |
| 27 ans... vieux ? ---> | |
|
| |
nyny
| Sujet: Re: Petit Serphounet . Mar 10 Juil - 18:49 | |
| genre on te balance franchement spece de frere indigne moi jai dis a personne que tu t'appelais yoan je t'ai juste appelé yo et pi stu voulais pas quon t'appel yo t'as juste a changé de nom nn mé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Serphounet . Jeu 12 Juil - 17:31 | |
| petit ea en mousse, oui c'est le cas de le dire je plusois nance sur le faite que 27 ans c'est vieu, moi j'en connais un de vieu qui n'a pas accet au fofo d'ailleur jardinier ? serieu ? ou tu skatte les bancs sous les arbres ? bon sinn bienvenu quand meme parmis nous |
|
| |
Nance
| Sujet: Re: Petit Serphounet . Ven 13 Juil - 8:28 | |
| euh non, justement, j'utilisais le smiley "LOL" pour dire que à 27ans, t'es jeune :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Serphounet . Ven 13 Juil - 8:35 | |
| ma phrase était ironique nance :p |
|
| |
Anubis
| |
| |
Badak
Messages : 150 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 35 Localisation : Euh.... quelques part en France assie sur une chaisse à glander :p
| Sujet: Re: Petit Serphounet . Sam 14 Juil - 18:37 | |
| | |
|
| |
Serph
Messages : 4 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 39 Localisation : Clermont de l'oise
| Sujet: Re: Petit Serphounet . Dim 15 Juil - 8:05 | |
| Tout ce qu'ils ont retenu de ma présentation c'est mon age | |
|
| |
GaïA Admin
Messages : 36 Date d'inscription : 27/01/2012 Age : 30 Localisation : Dans la forêt noire ou dans les montagnes brumeuses
| Sujet: Re: Petit Serphounet . Dim 15 Juil - 17:21 | |
| xD tu veux qu'on arrête de parle de ton âge ? D'accord. Revenons à l'ig maintenant, alors comme ça tu aime te travestir ?
*se cache* | |
|
| |
Badak
Messages : 150 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 35 Localisation : Euh.... quelques part en France assie sur une chaisse à glander :p
| Sujet: Re: Petit Serphounet . Dim 15 Juil - 18:03 | |
| Tu te travestie Serph ?? Je savais pas | |
|
| |
Nance
| Sujet: Re: Petit Serphounet . Dim 15 Juil - 23:40 | |
| C'est pas grave, hein, les WF à l'arc, c'pas mal ! | |
|
| |
nyny
| Sujet: Re: Petit Serphounet . Lun 23 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
Cozmoz
Messages : 185 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 24 Localisation : Bois de Givresang,Croisée de Harcegel,sur la planète Mylarion
| Sujet: Re: Petit Serphounet . Mer 25 Juil - 8:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Serphounet . | |
| |
|
| |
| Petit Serphounet . | |
|