Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evasion de PWF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nance alias Nance o/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nance

Nance


Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 32

Nance alias Nance o/ Empty
MessageSujet: Nance alias Nance o/   Nance alias Nance o/ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:14

Yoop à tous o/

Alors voila, ancien joueur de retour après une pause de quelques mois (9-10), je reviens embêter les gens de PWF qui a diminué en densité Sad
Malgré tout, ça roxe du poney qui tousse.
Donc, bah EA 102 de l'ancien monde, pas aussi ancien qu'Erkey qui vient du début de l'ère primaire de PWF bounce

D'habitude je suis du genre à mettre un pavé épousstouflant, mais la flemme, car je suis pas assez défoncé... par la fatigue. (pas de drogues mwahahahaha c'est maaaaaal ;..; ) sinon rien d'spécial à dire, mon stuff est "vieillot, vous n'avez qu'à voir le casque, qui est bien malgré tout.

Coté IRL, Nance via Nance, 20 ans et en paraîtrait 16, pas réellement de style, j'aime quelques vêtements fun mais style gothique donc évidemment je suis confondu parmi eux. Je fais parti des peu de survivants qui n'ont PAS de gouts musicaux, n'hésitant pas à mettre de musique PWF pour ne pas avoir un vieux silence... (musique coupée via Gaia).
Ah bawi, 'suis pitit copain de Gaia, mais on s'en tape un peu, c'est l'IRL, j'encourage même Badak à faire sa nuit de noces avec GaiA, je compte vendre leurs progénitures Exclamation

Deux chats qui sont entrain de démonter une souris en plastique m'empêchent de me concentrer... >.>

L'une d'elle est Belzebuth (le boss 109 pour ceux qui le connaissaient), l'autre... a pas vraiment de nom, Sultan normalement, mais étant mon chat, c'est devenu "toi", "chat", "toi"... Donc z'avez remarqué que les chats c'est bien, le reste, bof. (quoique, un iguane... )

Donc techniquement j'habite Basse Normandie (France, Terre, Galaxie X.Y, coté Nord ), sur 25m², en compagnie de Gaia, mais la, on est en "vacances" en haute Normandie, pour servir de nounous et que Gaia finisse son stage ou elle zigouille des voitures :p

Aussi, on a la consoooole. C'est vrai que pour 20 ans, ça commence à être bof, mais on s'en sert surtout parce que c'est un pur plaisir pour rigoler, exemple typique :

Vous voyez GTA ? Mafia, méchants.
Nous... on klaxonne dans la voiture pour imiter ça : what is love

Vous voyez Battlefield 3 ? Guerre, avion, char, fusil...
Nous, on fait des figures avec les avions et on dessine avec les chalumeaux de réparation.

Donc coté fou, on est loiiiiiiiiiiiin.

loiiiiiiiiiiiiiiiiin

loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin


loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.

Tiens, je commence à partir en délire avec le post' \o/

Sinon, coté activité, je fais du RPG forum, création d'histoires via un personnage crée, toussa toussa, ça défoule sacrément bien :p
Avant je faisais du sport, mais ça remonte à mes 16ans mes dernières activités extra scolaires. Donc now, je fais plus rien. (et je pèse toujours 55 kg depuis que j'ai 15 ans. Bon ok, j'en pèse 58 maintenant.
Sinon, j'ai mangé pas mal de mangas animés, si des gens veulent savoir, mp o/
Coté jeu, idem, mais moins nombreux, j'ai touché à FF XIII avant le VII, honte à moi, en plus, vu le chaos comparé à lui ^^

Arrow

Coté boulot, bah j'ai pas mal de soucis, deux redoublements en lycée (une personnelle et autre pour s'être fais démonté par un examinateur :p ) puis arrivé en Fac, mi orientation, je découvre que les maths me font plus ch*er qu'autre chose, donc j'ai validé le 1er semestre et ... le 2e non (assez rare et chiant, car le 1er semestre est commun à tous).
Donc me voila en licence informatiiiiiiiiiiqueuh :p

Coté ... bon, bah plus de coté <.<
Je peux dire que Gaia est maaaaaagnifique ?
( 5 000€ la photo de son pied droit)

La photo de mon chat pour terminer

Wallaaaaa o/



Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Chalily
Admin
Chalily


Messages : 254
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 31
Localisation : Perdue dans l'inconscient de l'endormi.

Nance alias Nance o/ Empty
MessageSujet: Re: Nance alias Nance o/   Nance alias Nance o/ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:22

  • Mouhaha , c'est avec grand plaisir que je te revois parmi nous * nous désignant une petite comunauté de gens qui étaient là avant ta pause*. Je me souviendrais toujours des hh à l'arrache chez DL où l'on découvrait les 3. ++++ . Bref , j'espère que tu t'amuseras bien chez les Evasion :p
    *On peut faire un rabais pour la photo du pied droit de Gaga ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeevasion.actifforum.com
Badak

Badak


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : Euh.... quelques part en France assie sur une chaisse à glander :p

Nance alias Nance o/ Empty
MessageSujet: Re: Nance alias Nance o/   Nance alias Nance o/ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:59

Pas mal la présentation lol!
Et la progéniture ne sera pas à vendre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Drakhys

Drakhys


Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 35
Localisation : Au lit

Nance alias Nance o/ Empty
MessageSujet: Re: Nance alias Nance o/   Nance alias Nance o/ Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:51

coucou nance o/
Revenir en haut Aller en bas
http://reveuseatoi.kazeo.com/
Cozmoz

Cozmoz


Messages : 185
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 24
Localisation : Bois de Givresang,Croisée de Harcegel,sur la planète Mylarion

Nance alias Nance o/ Empty
MessageSujet: Re: Nance alias Nance o/   Nance alias Nance o/ Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:11

Bienvenu o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nance alias Nance o/ Empty
MessageSujet: Re: Nance alias Nance o/   Nance alias Nance o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nance alias Nance o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chieuse nyny alias nono sur le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: Vie de la guilde :: Bienvenue parmi nous.-
Sauter vers: