Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evasion de PWF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle extension:Perfect World France Descent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cozmoz

Cozmoz


Messages : 185
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 24
Localisation : Bois de Givresang,Croisée de Harcegel,sur la planète Mylarion

Nouvelle extension:Perfect World France Descent Empty
MessageSujet: Nouvelle extension:Perfect World France Descent   Nouvelle extension:Perfect World France Descent Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:42

(copier coller du forum "PWFrance")

Explorez de Nouvelles Zones !


Frayez-vous un chemin au travers des dizaines de nouvelles quêtes dans 5 nouvelles régions dangereuses et inédites et tentez de repousser les plus grandes menaces que le monde ait jamais connues ! Venez découvrir de nouveaux scénarios captivants, et dans 2 nouvelles instances où vous combattrez des monstres impressionnants dans votre quête de l’équipement ultime.


Faites l’acquisition de nouveaux équipements !


3 nouveaux ensembles d’équipement par classes ont été ajoutés, ainsi que deux attributs d’équipement qui augmenteront l’efficacité de votre personnage en PVE.


Rejoignez un Ordre !


Alliez-vous à l’un des trois Ordres désormais disponibles, mais choisissez judicieusement ; en fonction de l’Ordre que vous choisirez vous aurez droit à un entraînement d’élite spécifique et vous débloquerez un type d’équipement unique.



Maîtrisez des nouvelles compétences de classe


Vous voulez commencer à infliger des dégâts importants avec votre Prêtre ? Vous trouvez que votre Archer est un peu trop…visible ? Des compétences de haut niveau ont été créées pour toutes les classes, et de nombreuses compétences déjà existantes ont été modifiées afin d’équilibrer le jeu. J’espère que vous êtes prêt à apprendre de nouvelles tactiques et stratégies !



Préparez-vous pour PWF Descent !
Lancement de la nouvelle expansion ce lundi 9 avril à 11h00, heure FR.

_________________________________________________________________________________________________

Bonus que j'ai vu sur un trailer francais Razz

Un nouveau royaume de haut niveau:Pellas

Nouvelles armure de niveau 95

Nouvelles competences de classe de niveau 80

Alors,vous en pensez quoi?



Revenir en haut Aller en bas
maudit

maudit


Messages : 59
Date d'inscription : 24/01/2012

Nouvelle extension:Perfect World France Descent Empty
MessageSujet: re   Nouvelle extension:Perfect World France Descent Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:35

ca va être du tonnerre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chalily
Admin
Chalily


Messages : 254
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 31
Localisation : Perdue dans l'inconscient de l'endormi.

Nouvelle extension:Perfect World France Descent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension:Perfect World France Descent   Nouvelle extension:Perfect World France Descent Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:48

  • Ca va envoyé du poney mouillé !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeevasion.actifforum.com
Invité
Invité




Nouvelle extension:Perfect World France Descent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension:Perfect World France Descent   Nouvelle extension:Perfect World France Descent Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:16

Trop stylé : "Vous trouvez que votre Archer est un peu trop…visible ?"
Sa veut dire que j'aurai une compétence invisibilité peut-être ! Very Happy

J'ai regardé des vidéos PWI descent new skill : Archer c'est une aoe trop stylé cheers

Si je me trompe pas, tous auront une new aoe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle extension:Perfect World France Descent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension:Perfect World France Descent   Nouvelle extension:Perfect World France Descent Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:45

Maj PWI : Descent

Il y a bien longtemps, des spectres démoniaques erraient dans l’univers, sans but. Ayant pitié d’eux, le créateur du monde, Pan Gu, leur créa leur propre monde – le lointain royaume de Pellas. L’unique portail entre notre monde et Pellas fut placé à Félicitéville et un sort de protection fut lancé afin de s’assurer que toutes les créatures restent dans leur monde respectif.


Félicitéville n’est plus que ruines, le sort de protection est brisé et les corps sans vie de ses habitants jonchent ses allées de pierre. Quelqu’un est en train de rassembler les spectres démoniaques de Pellas, montant ainsi une armée redoutable en vue d’un assaut de grande envergure sur les villes de notre monde. Après concertation, les chefs des races alliées ont décidé d’effectuer une mission d’expédition préalable sur Pellas. Franchir le portail en direction des territoires hostiles repose à présent sur les épaules des plus puissants héros du monde...



Caractéristiques principales :

Une grande partie du nouveau contenu de PWI : Descent est destinée aux joueurs de haut niveau. Ainsi, si vous êtes en quête de nouvelles perspectives en matière de PvP haut de gamme ou d’une nouvelle route vers le niveau 105, vous serez ravi de ce que vous trouverez une fois la mise à jour lancée.



Une nouvelle zone magnifique :


La première fois, le territoire de Pellas, accessible aux joueurs de niveau 95 et plus, ne peut être atteint qu’à l’aide d’un PNJ de Félicitéville. Par la suite, vous pourrez vous y rendre grâce à un Maître téléporteur présent dans chacune des villes de race principales. Pellas est un vaste territoire augmenté d’un paysage dynamique, de nouveaux réseaux de quêtes, de dizaines de nouvelles quêtes et de deux nouveaux donjons. À votre arrivée, vous devrez découvrir qui a détruit Félicitéville et devrez trouver quelle est la force démoniaque à l’origine du rassemblement soudain des Yureis à Pellas.



Un tout nouvel équipement très puissant

PWI : Descent va vous permettre d’accéder à plusieurs ensembles d’équipement de haut niveau et de qualité variable flambant neufs. Tandis que vous pourrez obtenir les ensembles de tier inférieur simplement en effectuant le scénario principal, vous devrez faire preuve de compétence et de persévérance pour obtenir les ensembles plus puissants, ainsi que d’une bonne relation avec l’Ordre que vous aurez rejoint.


Rejoignez un Ordre

Au cours de vos premiers pas sur Pellas, vous tomberez sur trois Ordres qui se disputent le contrôle de la région – le très avisé Ordre de l’Égide, le calculateur Ordre du Suaire et le mercuriale Ordre Mercenaire. Lorsque vous aurez choisi un Ordre, vous obtiendrez l’accès à un certain nombre d’avantages, pouvant aller d’un équipement puissant à des compétences uniques de haut niveau, en passant par des familiers spéciaux.


De nouvelles compétences de classe et un équilibrage des compétences déjà existantes

L’un des aspects les plus intéressants de l’extension Descent est indéniablement le fait que les dix classes de personnage obtiendront des toutes nouvelles compétences. Et il ne s’agit pas de compétences banales – on ne vous parle pas d’une deuxième compétence de soin ou d’une compétence à dégâts répétés – mais de compétences qui auront un véritable impact sur votre jeu ; des choses telles que la capacité de se dissimuler pour les Archers ou de provoquer des dégâts dévastateurs pour les Prêtres. En plus de ces toutes nouvelles compétences, un certain nombre d’équilibrages des compétences déjà existantes auront lieu. Les tactiques et les stratégies changeront très certainement lorsque Descent sortira, et les joueurs devront s’adapter ou périr.


Rendez-vous à Pellas !

L’équipe PWI

-
Revenir en haut Aller en bas
Chesley




Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2012

Nouvelle extension:Perfect World France Descent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension:Perfect World France Descent   Nouvelle extension:Perfect World France Descent Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:48

ha moins que je l'ai loupé dans un poste plus haut je rajoute le fait qu'il y ai un pet (une sorte de dinosaure squelette je crois) lvl 101 pour WF/veno/Toxi
Revenir en haut Aller en bas
Chalily
Admin
Chalily


Messages : 254
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 31
Localisation : Perdue dans l'inconscient de l'endormi.

Nouvelle extension:Perfect World France Descent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension:Perfect World France Descent   Nouvelle extension:Perfect World France Descent Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:00

Oui 'javais vu ^^ Dis moi d'ailleurs Ches , comment fait on pour avoir ce pet ? Qu'apporte t'il (est il aussi puissant que les pets rares ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeevasion.actifforum.com
Seijaku

Seijaku


Messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 34

Nouvelle extension:Perfect World France Descent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension:Perfect World France Descent   Nouvelle extension:Perfect World France Descent Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:05

Apres une discussion avec Ginji les nouveaux skills ne necessiteront pas de page chronos ou atre mats, en revanche il faudra faire une suite de quetes "tres difficile" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle extension:Perfect World France Descent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension:Perfect World France Descent   Nouvelle extension:Perfect World France Descent Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:23

On fera ensemble Seija ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku

Seijaku


Messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 34

Nouvelle extension:Perfect World France Descent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension:Perfect World France Descent   Nouvelle extension:Perfect World France Descent Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:55

Vous avez un lien pour le patch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle extension:Perfect World France Descent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension:Perfect World France Descent   Nouvelle extension:Perfect World France Descent Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:56

non
La pas une fenetre de chat ? Je m'ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
Chesley




Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2012

Nouvelle extension:Perfect World France Descent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension:Perfect World France Descent   Nouvelle extension:Perfect World France Descent Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:06

dsl cha pour le pet j'en sais pas plus je suis que 80 etl la flemme de monter ma toxi sur inter j'y suis meme plus pour le moment , je teste les perso sur un fake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chesley




Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2012

Nouvelle extension:Perfect World France Descent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension:Perfect World France Descent   Nouvelle extension:Perfect World France Descent Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:13

CHERCHE un lien ou télécharger la MAJ svp merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle extension:Perfect World France Descent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension:Perfect World France Descent   Nouvelle extension:Perfect World France Descent Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:14

J'ai pas, j'attends aussi
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku

Seijaku


Messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 34

Nouvelle extension:Perfect World France Descent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension:Perfect World France Descent   Nouvelle extension:Perfect World France Descent Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:20

En faite, j'ai achever le cube1minute avant la deco generale xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle extension:Perfect World France Descent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension:Perfect World France Descent   Nouvelle extension:Perfect World France Descent Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:21

XD ! Vive le nos tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle extension:Perfect World France Descent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension:Perfect World France Descent   Nouvelle extension:Perfect World France Descent Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:24

C'est normal que le patch est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku

Seijaku


Messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 34

Nouvelle extension:Perfect World France Descent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension:Perfect World France Descent   Nouvelle extension:Perfect World France Descent Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:28

Sa met un peu de temps en effet, en attendant je galere sur mes devoirs en ecoutant une musique de Tax que j'ai dans la tête d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle extension:Perfect World France Descent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension:Perfect World France Descent   Nouvelle extension:Perfect World France Descent Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:30

C'est quel musique que j'écoute ca ? Je m'ennuie trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku

Seijaku


Messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 34

Nouvelle extension:Perfect World France Descent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension:Perfect World France Descent   Nouvelle extension:Perfect World France Descent Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:32

C'est une de ces compos pas disponible via le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle extension:Perfect World France Descent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension:Perfect World France Descent   Nouvelle extension:Perfect World France Descent Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:34

Ah ok ! Il chante Tax ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku

Seijaku


Messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 34

Nouvelle extension:Perfect World France Descent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension:Perfect World France Descent   Nouvelle extension:Perfect World France Descent Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:36

na batterie Smile enfin sa n'empeche pas un batteur de chanter tongue mais pas dans cette musique

Pour passer le temps:
https://www.youtube.com/watch?v=yJfh59iEscg
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku

Seijaku


Messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 34

Nouvelle extension:Perfect World France Descent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension:Perfect World France Descent   Nouvelle extension:Perfect World France Descent Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:44

Pti passage sur le site pw, 0 lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle extension:Perfect World France Descent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension:Perfect World France Descent   Nouvelle extension:Perfect World France Descent Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:49

XD, j'ai écouté, il est trop fort celui qui chante ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku

Seijaku


Messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 34

Nouvelle extension:Perfect World France Descent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension:Perfect World France Descent   Nouvelle extension:Perfect World France Descent Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:52

https://www.youtube.com/watch?v=5Uk4lNTtPWU

Attention les 20premieres secondes montre se qui peut arriver au Wf en cas d'exces de fury dark

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle extension:Perfect World France Descent Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension:Perfect World France Descent   Nouvelle extension:Perfect World France Descent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle extension:Perfect World France Descent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: Sur le jeu :: Autres-
Sauter vers: