Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evasion de PWF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inas, la solitaire pas solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inas, la solitaire pas solitaire Empty
MessageSujet: Inas, la solitaire pas solitaire   Inas, la solitaire pas solitaire Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:01

Salut, salut

Je suis Inas, une archère de lvl 88.
Aprés avoir suivi les conseils de ma potoe Seijaku et entendu dire que "Evasion était une guilde de foux" (de Chalily hihi), je me suis tout de suite dis qu'elle était là, la guilde que je recherchais; une guilde où je peux taner des gros méchants boss avec des vieux potes (Lily, Maudit, Pique et autres) ou de nouvelles connaissances.
Ca changera d'la Taverne lol! . J'espère bien m'entendre ici en vous donnant mon aide et ma bonne humeur. J'apprécie, majoritairement, tout le monde malgré quelques exceptions (Calli Twisted Evil ).
Qu'est ce que j'aime ? C'est simple ! Les donjons en toute sorte, les gros boss tout moche et bien sûr les coupains/coupines Very Happy . J'aime la difficulté même si parfois je désespère en voyant les stuffs. Laughing .

Irl : Je suis un homme de 14ans (Maturité déjà acquis). Je suis en 3ème, au collège. J'aime un peu tout.
Mes heures de connexion seront très varié à cause du taf, des examens qui arrivent, des expos... bref, je pourrais tout de même me co régulièrement et pour les soirées, le vendredi ou le samedi uniquement.
Voilà, voilà... Vous connaissez tout.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Chalily
Admin
Chalily


Messages : 254
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 31
Localisation : Perdue dans l'inconscient de l'endormi.

Inas, la solitaire pas solitaire Empty
MessageSujet: Re: Inas, la solitaire pas solitaire   Inas, la solitaire pas solitaire Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:08

  • Mouhahaa et bien tu as bien choisi ta guilde de fou ! J'espère qu'on t'apportera ce que tu recherches !
    Qu'on va péter du boss à plus savoir où donner de la tête (eux aussi ils vont nous mettre des raclées mais bon ^^)
    Bienvenue chez toi Ynas !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeevasion.actifforum.com
maudit

maudit


Messages : 59
Date d'inscription : 24/01/2012

Inas, la solitaire pas solitaire Empty
MessageSujet: re   Inas, la solitaire pas solitaire Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:13

moi je le redit pour la Deuxieme fois cha Je suis pas Fou Very Happy Exclamation Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cozmoz

Cozmoz


Messages : 185
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 24
Localisation : Bois de Givresang,Croisée de Harcegel,sur la planète Mylarion

Inas, la solitaire pas solitaire Empty
MessageSujet: Re: Inas, la solitaire pas solitaire   Inas, la solitaire pas solitaire Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:40

Salut Inas! Amuse toi bien dans Evasion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inas, la solitaire pas solitaire Empty
MessageSujet: Re: Inas, la solitaire pas solitaire   Inas, la solitaire pas solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inas, la solitaire pas solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les métiers d'Inas
» Problématique d'Inas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: Vie de la guilde :: Bienvenue parmi nous.-
Sauter vers: