Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evasion de PWF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prez de la belette russe , indienne du nord du Japon : Kuran quoi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prez de la belette russe , indienne du nord du Japon : Kuran quoi! Empty
MessageSujet: Prez de la belette russe , indienne du nord du Japon : Kuran quoi!   Prez de la belette russe , indienne du nord du Japon : Kuran quoi! Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:52

Il était une fois....un ours ...qui...ah je dois me préz ? pas raconter une histoire ? bon ben ok afro 5euros la prez!

Plus sérieusement , j'ai trop rien a dire sur pwf je suis ici grâce a ma copine (petronie) qui aime ce jeu et qui me la fait découvrir et apprécier ^^.
J'ai voulu devenir évasion car petronie avait sa cop gaga dedans Razz Je suis un champion ouf dingue sadique et maso xD Fan de pvp avant tout Razz

Vie irl. 19ans ! je suis un mec Razz très bête xD complétement dérangé mais je m'en fiche Razz a la fac et bosse dans un cyber café Razz
Fan de manga avec une culture déroutante dessus Razz si vous en voulez go me demander xD

autres jeux : J'étais sur forsaken avant et très longtemps guild wars. Passe son temps sur mass effect 1;2;3 et battlefield ^^

Voila c'est tout je suis un guignol qui aime le pvp donc merci de m'avoir pris chez vous! happy end! santa cheers lol! study king confused What a Face Evil or Very Mad Twisted Evil Shocked santa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chalily
Admin
Chalily


Messages : 254
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 31
Localisation : Perdue dans l'inconscient de l'endormi.

Prez de la belette russe , indienne du nord du Japon : Kuran quoi! Empty
MessageSujet: Re: Prez de la belette russe , indienne du nord du Japon : Kuran quoi!   Prez de la belette russe , indienne du nord du Japon : Kuran quoi! Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:13

  • MOUHAAHA bienvenue parmi les fous jeune homme !
    J'espère que tu te plairas ici et que tu passeras de bon moment !
    Chouette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeevasion.actifforum.com
 
Prez de la belette russe , indienne du nord du Japon : Kuran quoi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: Vie de la guilde :: Bienvenue parmi nous.-
Sauter vers: