Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evasion de PWF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nandor's presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nandor

Nandor


Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30
Localisation : Nancy/Périgueux

Nandor's presentation Empty
MessageSujet: Nandor's presentation   Nandor's presentation Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:08

Bonjour à tous,

IG:

Moi c'est Nandor, un Elfe Prêtre au lvl 100 accompagné de mon WB lvl 101, de mon WR et de ma EA ! J'vous fait pas toute la liste sinon j'ai pas finis santa
Je joue à PWF depuis maintenant presque 3 ans (en comptant mes nombreuses longue pauses) et j'ai étais quelques mois sur PWIF mais sans trop vraiment jouer. J'ai eu aussi de nombreuses femmes durant ces années .... j'les comptes plus lol! Je suis bien sur à disposition avec n'importe le quel de mes personnages pour une quelconque aide (pendant mes heures de disponibilité).

IRL:

Alors dans la vrai vie, c'est qui se Nandor ? Et bien c'est un étudiant de 18 ans du nom d'Adrien ! Actuellement en vacance dans sa région d'origine, la dordogne ! Sinon il habite du coté de Nancy . Accro à tout ce qui touche à l'informatique *-*, il aime jouer avec photoshop Very Happy
Enfin voilà si des questions vous avez, n'hésitez surtout pas j'y répondrais avec plaisir.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Chalily
Admin
Chalily


Messages : 254
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 31
Localisation : Perdue dans l'inconscient de l'endormi.

Nandor's presentation Empty
MessageSujet: Re: Nandor's presentation   Nandor's presentation Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:17

  • Yeha ! Bienvenue Nandor !
    Photoshop c'est la vie ! * bon d'accord j’exagère pas mal !*
    (Tiens je passe par Nancy à chaque covoiturage que je fais pour rentrer sur Epinal :p)
    J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeevasion.actifforum.com
 
Nandor's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... Ma présentation xD
» Présentation de L'ange °^°
» Présentation de Sucro !
» La présentation d'un demie dieu lol
» Présentation de Azarot/Drakhys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: Vie de la guilde :: Bienvenue parmi nous.-
Sauter vers: