Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evasion de PWF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la guerre des nations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la guerre des nations Empty
MessageSujet: la guerre des nations   la guerre des nations Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:01

Avec la nouvelle mise a jour, cela va changer totalement le farm.

A mons avis il faudrais mettre en plce un systeme de farm collectif, c'est a dire :

que tout le monde farm la guerre des nations dans son coin ( jusque la sa change pas ) ou en groupe mais faire en sorte de faire des stuff nv rapidement.

certe le nombre d'unca et raptur a du diminier mais je pense que si 6-7 personnes font l’évent une partie de stuff devra etre faisable facilement ( voir plus ).

je sais que certains vont vouloir garder pour eux, mais ce n'est qu'une suggestion.

il faudra donc une liste de qui a besoin de quoi en materiel nirvana et en nombre d'unca et raptur pour chacun pour nous donner une idée.

sachant qu'une piece d'armure en nv2 coute 250 unca et qu'une arme nv 1 coute 100 rapturs et nv2 coute 250 rapturs

il y a aussi les jeton d'été qui serront plus facilement farmable en groupe apres a nous de nous organiser pour faire en sorte que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la guerre des nations Empty
MessageSujet: Re: la guerre des nations   la guerre des nations Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:44

J'approuve ta suggestion mais tu sais, tout comme moi, qu'il y aura des personnes qui seront jamais la pour le farm ou qui grugerons... de plus, tout le monde a besoin de cristaux NV, ce qui rend impossible la chose !
Revenir en haut Aller en bas
Chalily
Admin
Chalily


Messages : 254
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 31
Localisation : Perdue dans l'inconscient de l'endormi.

la guerre des nations Empty
MessageSujet: Re: la guerre des nations   la guerre des nations Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:21

  • Même si peu présente , j'approuve l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeevasion.actifforum.com
Badak

Badak


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : Euh.... quelques part en France assie sur une chaisse à glander :p

la guerre des nations Empty
MessageSujet: Re: la guerre des nations   la guerre des nations Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:14

Possible, possibe... mais y aura toujour des jaloux et râleur.

Et personnellement concernant les jetons, j'ai calculer pour 1 jeton il faudrait 4680 écus militaire alors certes ou c'est bien de farm en groupe mais je pense pas que tous seront d'accord de ce consacrer plusieurs mois à faire l'event pour un seul jeton...
De plus concernant les nv aussi je pense pas non plus que tous voudront consacrer leur temps pour des jeton sachant que ça revient à faire 150 extase et 800 étrange par jeton.

Et personnellement je pense que beaucoup pense a leur petite fortune avant tout ^^
Alors certes l'idée et bonne mais y a toujours des choses qui va pas. je vais prendre un exemple simple.
Admettons qu'on dise "on va faire tout les stuff nv avant les R9-2" c'est un exemple hein.
Personnellement je me vois pas faire une 50taine de stuff nv 2 surtout que sa peut prendre des mois. Moi personnellement je le dis ça me démotiverai complètement.
Ensuite même si on dit "on fait un coup pour stuff nv et un coup stuff R9" certes plus intéressant pour les deux mais vue la quantité de cristaux qu'il faudrait pour un R9-2 (minimum 4 jeton si on vise que l'arme ou les 9) pour un joueur R9 ca reviendrais au même que de rien faire ^^
Et pour finir si on se dit "on fait les R9 en premier toute façon il sont pas beaucoup" ou certes mais d'un autres coté si on regarde bien les R9 y en a de plus en plus peut être pas qu'il cherche à avoir le R9-3, mais prenons par exemple 3 R9 en guilde, je sais que Elvin souhaite le full R9-3 (donc 9 jeton), ArtaX aussi (donc 9 jeton aussi), moi pour mon arme principalement (4 jeton) franchement quand je vois la quantité de cristaux qu'il faudrait pour faire toute ces équipement... d'un point de vue d'un joueur souhaitant juste le NV2 ou 3 ca démotiverai et au final on en reviendrais au même point.

Même avec l'exemple du moitié moitié, je pense que ceux qui ne vise pas le stuff R9 (ceux qui l'ont pas don) reste un eu avantager ^^ par rapport aux joueur possédant le R9. Je dis pas qu je suis contre je dis juste que c'est une possibilité impossible lol!
Donc au final les stuff NV resteront faisable avec ce que tu propose Erkey mais les R9 sont condamné à se ruiner pour acheter les extase/étrange à condition d'avoir des golds qui la encore est assez dur a avoir ou bien condamné à cubiter qui à mon humble avis est la meilleur des solutions pour cette catégorie de joueur.

Mais ça reste une bonne idée quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la guerre des nations Empty
MessageSujet: Re: la guerre des nations   la guerre des nations Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:24

je ne suis pas tout a fias d'accord ac toi badou la dessus mais bon ^^

on peut tres bien faire un stuff ( haut bas botte bras ) nv c'est a dire 4 * 250 unca et une arme nv de niveau 1 soit 100 raptur puis enssuite faire un jeton qui reviens quand a lui a 800 unca et 150 raptur ( en écu sa dois presque etre équitable )

sinn il y a la possibiliter de faire comme chez ogmios c'est a dire de farmer les cristaux en commun et de sortir une partie d'équipement directe tout cela se faisant par rapport a la quantiter de cristaux donner.

exemple :

une perosnne donant 250 uncani ou un mixe unca/raptur ( 3 unca valant une raptur ) pour un total de 250 unca, la guilde lui donner de quoi crafter une partie de stuff et si par exemple une perosnne voullais que une arme nv, meme si elle donnais des unca ben elle pouvais en échange avoir des raptur du moins c'est comme sa que fonctionner ogmios et cela marcher plutot bien.

par exemple je me prend moi puisque ej sais ce qu'il me manque ^^

il me manque 129 raptur imagine que je nv et que j'optienne c'est 129 raptur, le surplus je peux les donner a la guilde qui en échange me donnera des unca, ca évitera que ems raptur sorte hors guilde sachant que comme tu la dis certains en on besoin pr faire des arme ou des jetons.

apres si tu pense sa impossible qu'on en reste comme sa a farmer chacun pour soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku

Seijaku


Messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 34

la guerre des nations Empty
MessageSujet: Re: la guerre des nations   la guerre des nations Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:56

pinaise ya du littéraire, en tout cas moi même si je viens de me rajouter un mega projet de ouf (pour mon niveau) je veux bien après avoir fini pondre des cristaux pour la guilde faut juste me rembourser le prix de craft ^^ actuellement j'ai besoin de 5880 ecu (si mes calculs sont bon car moi et les maths), elri me doit 25 unca et je farm un peu le Nv donc a chaque rapture dropp mon projet ecu réduit de 20 (et je déduis mm pas les unca).

Sachant que dans mon farm les dimanches je vais tenter de motiver alouqua sa peut allez vite, donc petit a petit je peux poster mon avancée. Si on prend tous se système au fur et a mesure l'aide sera croissante.

Edit: cette solution peut convenir a ceux qui se limite a un stuff nv
Revenir en haut Aller en bas
Badak

Badak


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : Euh.... quelques part en France assie sur une chaisse à glander :p

la guerre des nations Empty
MessageSujet: Re: la guerre des nations   la guerre des nations Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:26

Je dis pas que c'est impossible ta méthode Erkey
Mais prenons mon exemple imagine qu'on m'avance les 450 extase et 2400 rapture (ce qui vaut pour Seij 13800 écus militaire ^^)
Je me vois mal tenter de rembourser la guilde de tout ça surtout avec mon super taux de drop... Et comme je part du principe de "je ne dois rien a personne" je refuserai de toute manière l'avance lol!
Bref vous pouvez faire ça vous mais moi je cubiter mon r9-2. c'est la seul solution que j'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
nyny

nyny


Messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2012

la guerre des nations Empty
MessageSujet: Re: la guerre des nations   la guerre des nations Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:06

Badak a écrit:
Possible, possibe... mais y aura toujour des jaloux et râleur.

Et personnellement concernant les jetons, j'ai calculer pour 1 jeton il faudrait 4680 écus militaire alors certes ou c'est bien de farm en groupe mais je pense pas que tous seront d'accord de ce consacrer plusieurs mois à faire l'event pour un seul jeton...
De plus concernant les nv aussi je pense pas non plus que tous voudront consacrer leur temps pour des jeton sachant que ça revient à faire 150 extase et 800 étrange par jeton.

Et personnellement je pense que beaucoup pense a leur petite fortune avant tout ^^
Alors certes l'idée et bonne mais y a toujours des choses qui va pas. je vais prendre un exemple simple.
Admettons qu'on dise "on va faire tout les stuff nv avant les R9-2" c'est un exemple hein.
Personnellement je me vois pas faire une 50taine de stuff nv 2 surtout que sa peut prendre des mois. Moi personnellement je le dis ça me démotiverai complètement.
Ensuite même si on dit "on fait un coup pour stuff nv et un coup stuff R9" certes plus intéressant pour les deux mais vue la quantité de cristaux qu'il faudrait pour un R9-2 (minimum 4 jeton si on vise que l'arme ou les 9) pour un joueur R9 ca reviendrais au même que de rien faire ^^
Et pour finir si on se dit "on fait les R9 en premier toute façon il sont pas beaucoup" ou certes mais d'un autres coté si on regarde bien les R9 y en a de plus en plus peut être pas qu'il cherche à avoir le R9-3, mais prenons par exemple 3 R9 en guilde, je sais que Elvin souhaite le full R9-3 (donc 9 jeton), ArtaX aussi (donc 9 jeton aussi), moi pour mon arme principalement (4 jeton) franchement quand je vois la quantité de cristaux qu'il faudrait pour faire toute ces équipement... d'un point de vue d'un joueur souhaitant juste le NV2 ou 3 ca démotiverai et au final on en reviendrais au même point.

Même avec l'exemple du moitié moitié, je pense que ceux qui ne vise pas le stuff R9 (ceux qui l'ont pas don) reste un eu avantager ^^ par rapport aux joueur possédant le R9. Je dis pas qu je suis contre je dis juste que c'est une possibilité impossible lol!
Donc au final les stuff NV resteront faisable avec ce que tu propose Erkey mais les R9 sont condamné à se ruiner pour acheter les extase/étrange à condition d'avoir des golds qui la encore est assez dur a avoir ou bien condamné à cubiter qui à mon humble avis est la meilleur des solutions pour cette catégorie de joueur.

Mais ça reste une bonne idée quand même ^^


je suis fière de moi j'ai tout lu et pourtant ct dur. Dc je trouve que c'est stupide, ceux qui sont sur pwf pour tout avoir sans rien faire go vendetta, le but de pwf c'est de tafé pour avoir sque tu veux, hors tu dis que les r9 serons désavantagés je ne pense pas il suffit de faire une personne par une personne certes se sera plus long pour eu mais ce ne seras que plus agréable d’avoir la récompense. Spécialement je pense que si plusieurs groupe taf sa iras plus vite et pas seulement tafé dans l'évent. Faire des team pour nv au lieu de perdre la motive sa pourrait la rendre pasque la motive est dja parti depuis longtemps avec beaucoup de membre de la guilde fatigué de voir que l'esprit d'équipe on s'assoie dessus quand on en a besoin. C'est chacun pour soit et dieu pour tous mais en relançant un projet pour tout le monde c'est une "preuve" que la guilde repart et ne fonctionne pas que pour les wars.
Revenir en haut Aller en bas
Badak

Badak


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : Euh.... quelques part en France assie sur une chaisse à glander :p

la guerre des nations Empty
MessageSujet: Re: la guerre des nations   la guerre des nations Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:24

Personnellement Nono aider, j'ai quasi fais que ça depuis que je suis sur pw et je pense que tu peux pas dire le contraire ^^
Ce que je veux dire c'est que là mise à par mon R9 amélioré je veux rien d'autre même Zequar mon assassin je veux pas le faire avant d'avoir fait Badak. Le farm je l'ai stopper depuis pas mal de temps justement parce que ça m'avance pas plus, certe ca avance tout le monde mais je suis pas tout le monde lol!
Comme j'ai dis les idée sont bonne et rien n'empêche de faire ça je vais pas ce que vous y empêche :p
Revenir en haut Aller en bas
nyny

nyny


Messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2012

la guerre des nations Empty
MessageSujet: Re: la guerre des nations   la guerre des nations Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:56

Badak a écrit:
Personnellement Nono aider, j'ai quasi fais que ça depuis que je suis sur pw et je pense que tu peux pas dire le contraire ^^
Ce que je veux dire c'est que là mise à par mon R9 amélioré je veux rien d'autre même Zequar mon assassin je veux pas le faire avant d'avoir fait Badak. Le farm je l'ai stopper depuis pas mal de temps justement parce que ça m'avance pas plus, certe ca avance tout le monde mais je suis pas tout le monde lol!
Comme j'ai dis les idée sont bonne et rien n'empêche de faire ça je vais pas ce que vous y empêche :p



et tu dis qu'il y a des gens qui pense a eu, badou tu ne peu po dire que j'ai pas aidé nn plus. Certes c'est pas mon activité principal en se moment, mais j'ai déjà bien donné je ne demande rien mis a part a matt et dydy. Je propose mon aide pour un truc dont je m'en fou et tu ne serais désavantagé que si tu n'aide pas, si tu aide tu seras aidé c'est le principe, même si c'est long c'est comme sa comme je l'ais dis précédemment si tu veux tout sans rien foutre go vendetta tu te fra pt par des anglais mais tu seras content tu auras tout dessuite. Maintenant tu veux pas participé c'est pas grave personne ne force personne, mais te plaint pas après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre des nations Empty
MessageSujet: Re: la guerre des nations   la guerre des nations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre des nations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: Sur le jeu :: Suggestions-
Sauter vers: