Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evasion de PWF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 - Lucivar -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucivar

Lucivar


Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 34

- Lucivar - Empty
MessageSujet: - Lucivar -   - Lucivar - Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:12

Bonjour à tous!

Présentation, présentation... Est-ce vraiment obligatoire? *traîne son boulet* (non, non, pas Totoro è.é) Bon, d'accord, je m'exécute...

Je suis Lucivar, Gardien de lvl changeant (actuellement 73 XD). Je suis un noob qui ne connait pas grand chose à pwf, mais je m'en tape, parce que j'aime y jouer! J'ai commencé à arpenter ce monde il y a un peu plus de deux ans avec un Mage qui a cessé d'exister lorsque j'ai fait une pause jeu de +- six mois. J'ai ensuite recommencé à jouer avec Lucivar ainsi que deux autres rerolls qui ne nous intéresseront pas puisque je ne les utilise plus jamais. Donc oui, Lucivar est mon personnage principal.

Irl, je m'appelle Charlotte, j'ai 23 ans, toutes mes dents et pas d'estomac.

J'aime la musique (jouée, écoutée, et toutes les autres formes possibles) ainsi que l'art en général (surtout l'écriture, la peinture et le dessin). J'aime l'eau. Pas à boire, pour patauger dedans *w*! J'aime les animaux (actuellement, je ne possède que quatre chats, deux écureuils, un cheval et un poney), même plus que les humains. J'adore lire, ma préférence allant aux mangas (dont je suis fan depuis plus ou moins 15 ans, ce qui me laisse une certaine connaissance du sujet) et aux romans fantastiques. J'ai donc une bibliothèque conséquence (en fonction de mes moyens financiers) des deux genres. Que dire d'autre...? Je suis terriblement fan de jeu de rôle, peu importe le format: en ligne, sur table, en jeux, en live, etc etc. J'en fais depuis des années et des années et ce n'est pas prêt de s'arrêter! J'aime l'équitation. Je pense même que je montais à cheval avant de savoir marcher... XD (Ca fait beaucoup de "j'aime", tout ça >>). J'aime la cuisine!!! Et sans doute plein d'autres choses, mais je ne vais pas faire une liste de quinze kilomètres de long...

JE N'AIME PAS... Beaucoup de choses... je suis misanthrope (mais je me soigne, Totoro en est la preuve >>). Je ne dirai pas des choses bâteaux comme "je n'aime pas le mensonge, l'intolérance et blablabla", car c'est ce qui fait que je suis misanthrope. >> Je n'aime pas la chaleur. Je n'aime pas que mes chats soulagent leur vessie dans mes fauteuils ou sur mon tapis! è.é Je n'aime pas les choux de Bruxelles, les frites, la choucroute, les chicons (endives), la réglisse et d'autres petites choses. Je n'aime ni les médecins ni les médicaments. Je HAIS ma famille. Je n'aime pas faire le ménage (XD) ni la vaisselle.

Dans la vie... Je suis chef restaurateur - traiteur - organisateur de banquets (titre pompeux siégeant sur mon diplôme). Actuellement en pré retraite (je déconne) en attendant que ma santé me permette de travailler. Ce qui ne saurait tarder sinon je vais péter un cable... >> Je ne vais pas vous retaper mon CV, sinon je vais passer pour une fille bizarre qui a fait tellement de chose qu'elle n'a pas de vie privée. Ce qui est le cas.

Bref! Je suis quelqu'un d'assez antipathique, mais vous n'êtes pas obligés de me détester! Tant que vous restez bien derrière votre écran, je vous aime bien! <3 (XD)

Ce ne fut pas très long, mais ça vous éclaire un chouïa sur ma personne...

Ah! J'ai oublié de préciser que je vis irl avec Totoro et que la bibliothèque derrière ses écureuils est constituée en très grande partie par mes possessions mangatiques! XD
Revenir en haut Aller en bas
Badak

Badak


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : Euh.... quelques part en France assie sur une chaisse à glander :p

- Lucivar - Empty
MessageSujet: Re: - Lucivar -   - Lucivar - Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:28

Eh Bein Very Happy
Sacré présentation ! Et finalement tu es pas plus vieille que moi lol!
si tu aime les jeux de rôle j'en connais un très bon (enfin pour moi Laughing ) si ça t'intéresse fait signe, surtout que j'ai besoin de chair fraiche Twisted Evil euh ahem.. de recrue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Lucivar - Empty
MessageSujet: Re: - Lucivar -   - Lucivar - Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:33

Et ba dit donc ! Quel présentation ! Razz
Soit le bienvenue parmis nous et amuses toi bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucivar

Lucivar


Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 34

- Lucivar - Empty
MessageSujet: Re: - Lucivar -   - Lucivar - Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:59

Merci à vous deux!

Badak > Ca dépend de ce que c'est et du temps que ça pourrait me prendre... XD
Revenir en haut Aller en bas
Badak

Badak


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : Euh.... quelques part en France assie sur une chaisse à glander :p

- Lucivar - Empty
MessageSujet: Re: - Lucivar -   - Lucivar - Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:02

Pas beaucoup de temps Laughing
sauf si tu aimes trop le Rp pour en faire des masses ou que tu reste co comme un blaireau (donc moi lol! ) sur ton compte a regarder le temps passé et attendre ton nouveau tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucivar

Lucivar


Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 34

- Lucivar - Empty
MessageSujet: Re: - Lucivar -   - Lucivar - Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:16

Je vois le genre XD
Revenir en haut Aller en bas
Badak

Badak


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : Euh.... quelques part en France assie sur une chaisse à glander :p

- Lucivar - Empty
MessageSujet: Re: - Lucivar -   - Lucivar - Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:54

Enfin faut aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Lucivar - Empty
MessageSujet: Re: - Lucivar -   - Lucivar - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Lucivar -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: Vie de la guilde :: Bienvenue parmi nous.-
Sauter vers: