Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evasion de PWF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert... Empty
MessageSujet: Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert...   Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert... Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:30

Exclamation Exclamation Exclamation Ceci n'est pas une blague Exclamation Exclamation Exclamation
bounce Bon ben voila c'était juste pour vous dire que dès que je me reco je quitte la guilde bounce
scratch J'estime être assez grand pour ne pas justifier mes actes donc voila , je vais sûrement rejoindre Spartiate ou j'ai mon gardien
Aller, Tchouss' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert... Empty
MessageSujet: J'oubliais...   Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert... Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:33

Arrow J'oubliais, je quitte le fofo le jour ou je peux quitter la guilde affraid
Suspect en attendant je fais toujours parti de la guilde Suspect
Shocked A moins que suite à ce message je sois virer Shocked
Razz Quoi qu'il en soit, tant pi
Revenir en haut Aller en bas
Chalily
Admin
Chalily


Messages : 254
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 31
Localisation : Perdue dans l'inconscient de l'endormi.

Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert... Empty
MessageSujet: Re: Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert...   Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert... Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:16

  • Oki Bisou .
    Et oui je supprimerais ton compte si tu changes de guilde.
    M'enfin tu seras toujours bienvenue chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeevasion.actifforum.com
Badak

Badak


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : Euh.... quelques part en France assie sur une chaisse à glander :p

Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert... Empty
MessageSujet: Re: Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert...   Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert... Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:04

Tu as vue Chalily il nous trahit !! Ca mérite un dépoilage de Bisounours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cho_co

cho_co


Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 29
Localisation : derrière mon écrans

Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert... Empty
MessageSujet: Re: Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert...   Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert... Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:45

Ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!

*court en rond en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert... Empty
MessageSujet: réponse   Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert... Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:53

Razz Bo aller c pas gravinou vous etes toujours tous mes ptits choux Razz
Sad et non je veux pas qu'on touche à mes poipoils Sad
Revenir en haut Aller en bas
Badak

Badak


Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : Euh.... quelques part en France assie sur une chaisse à glander :p

Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert... Empty
MessageSujet: Re: Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert...   Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert... Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:48

On enlève tout à la cire Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cozmoz

Cozmoz


Messages : 185
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 24
Localisation : Bois de Givresang,Croisée de Harcegel,sur la planète Mylarion

Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert... Empty
MessageSujet: Re: Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert...   Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert... Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:43

Ou alors Cha elle fait comme avec moi: elle me supprime pas mon compte pour que je puisse flooder sans vergogne continuer a discutailler avec des poteaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert... Empty
MessageSujet: Re: Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert...   Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... je savais pas ou le caser donc comme ce sujet est à titre ouvert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o
» mopi (le sujet doit etre compris entre 10 et 255 cara) :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: Sur le jeu :: Autres-
Sauter vers: