Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evasion de PWF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 azstaroth...à mon tour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azstaroth

azstaroth


Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 42
Localisation : Toulon

azstaroth...à mon tour Empty
MessageSujet: azstaroth...à mon tour   azstaroth...à mon tour Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:25

IG je suis azstaroth un wr poing (qui finira 4 armes), mais aussi Bald'ur l'assassin, sigyn la Epette, et ymir barbare sanguinaire et aussi la peluche préférée de nono...

vous pourrez aussi me retrouver hors guilde sous ullin( archer), idunn (gardienne), skadi (mentaliste), gaeya (toxi) et freyja (mystique). ceux ci sont des rerrols occasionnels.

je suis addict à ce fichu perfect world même si je me plein souvent du staff...et oui 5 ans que je joue et arrête..et rejoue, etc..

IRL j'ai 30 ans et j'ai un BTS force de vente...mais je préfère faire le service à domicile (jardins, maçonnerie, automatismes, et diverses demandes) en attendant de gagner à la loterie...

sinon j'aspire dans ce jeu à passer de bons moments, rien de plus, rien de moins...

pour le reste on se retrouve IG et on apprend à se connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Drakhys

Drakhys


Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 35
Localisation : Au lit

azstaroth...à mon tour Empty
MessageSujet: Re: azstaroth...à mon tour   azstaroth...à mon tour Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:58

bonjour frangin :3

Bienvenue parmis nous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reveuseatoi.kazeo.com/
nyny

nyny


Messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2012

azstaroth...à mon tour Empty
MessageSujet: Re: azstaroth...à mon tour   azstaroth...à mon tour Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:26

Embarassed mais az aussi c'est une pelluche que j'aime caliné I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chalily
Admin
Chalily


Messages : 254
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 31
Localisation : Perdue dans l'inconscient de l'endormi.

azstaroth...à mon tour Empty
MessageSujet: Re: azstaroth...à mon tour   azstaroth...à mon tour Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:56

  • Hihii yeah Az , bienvenue !
    (enfin bienvenue , ça fait un moment que tu nous supportes :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeevasion.actifforum.com
Cozmoz

Cozmoz


Messages : 185
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 24
Localisation : Bois de Givresang,Croisée de Harcegel,sur la planète Mylarion

azstaroth...à mon tour Empty
MessageSujet: Re: azstaroth...à mon tour   azstaroth...à mon tour Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:45

Bienvenu! Enfin...

Bald'ur c'est une reference a Baldur Gate? et sinon j'adore ta signature^^
Revenir en haut Aller en bas
azstaroth

azstaroth


Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 42
Localisation : Toulon

azstaroth...à mon tour Empty
MessageSujet: Re: azstaroth...à mon tour   azstaroth...à mon tour Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:03

alors dans l'ordre:

@Drakys: yeah zaza ça me fait plaisir d'être parmi vous merci


@nyny: graouw miaouw.


@chalily: c bien que vous me supportiez aussi...perso j'aime bien l'ambiance générale...quime rappel parfois Hope, en plus libéré ! continuons dans la lancée.


@Cozmoz: Bald'ur est surtout une référence au panthon nordique...qui tu le remarquera a influencé le nom de tous mes persos à l'exception de azstaroth qui me suis depuis de nombreuses années sur sites, blogs et jeu.
Mais il faut reconnaitre que j'ai eu une grosse pensée pour Baldur's Gates, qui est, selon moi l'un des meilleurs RPG de tous les temps (hors graphismes).

et merci pour le compliment de la siganture. c'est Dokho le chevalier d'or de la Balance, gardien des douzes armes des chevaliers d'or (armes capables de détruire le monde dans de mauvaises mains) car le plus sage d'entre tous, maitre de Shiryu chevalier du dragon.... et un peu maitre du temps à ces heures puisque son apparence de vieillard n'est en fait qu'une solution pour conserver son essence vitale en attendant la réincarnation de Athéna (il a quand mm plus de 300 ans le gars).

il est un symbole de Force, de sagesse et d’Équilibre...juste ce qu'il manque à notre monde.

geek ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Cozmoz

Cozmoz


Messages : 185
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 24
Localisation : Bois de Givresang,Croisée de Harcegel,sur la planète Mylarion

azstaroth...à mon tour Empty
MessageSujet: Re: azstaroth...à mon tour   azstaroth...à mon tour Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:22

Waa je savais pas tout ca! Mais Baldur's Gates,je connais que de nom,donc je peux pas juger^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




azstaroth...à mon tour Empty
MessageSujet: Re: azstaroth...à mon tour   azstaroth...à mon tour Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:12

Il est super ce jeu ! A tester un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





azstaroth...à mon tour Empty
MessageSujet: Re: azstaroth...à mon tour   azstaroth...à mon tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
azstaroth...à mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: Vie de la guilde :: Bienvenue parmi nous.-
Sauter vers: