Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evasion de PWF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moi,c'est plutôt les histoires!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cozmoz

Cozmoz


Messages : 185
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 24
Localisation : Bois de Givresang,Croisée de Harcegel,sur la planète Mylarion

Moi,c'est plutôt les histoires! Empty
MessageSujet: Moi,c'est plutôt les histoires!   Moi,c'est plutôt les histoires! Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:33

Avant de commencer:on peut mettre des histoires,ici?
Revenir en haut Aller en bas
cho_co

cho_co


Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 29
Localisation : derrière mon écrans

Moi,c'est plutôt les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Moi,c'est plutôt les histoires!   Moi,c'est plutôt les histoires! Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:37

bavoui je pense bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cozmoz

Cozmoz


Messages : 185
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 24
Localisation : Bois de Givresang,Croisée de Harcegel,sur la planète Mylarion

Moi,c'est plutôt les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Moi,c'est plutôt les histoires!   Moi,c'est plutôt les histoires! Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:02

Bon ben OK...

*dedicasse a Cozmoz, mon krapo dans Eden Eternal*

Le crapaud de la forêt

Il etait une fois, dans une lointaine,très lointaine contrée,au coeur d'une forêt,vivaient des lutins,des elfes,des farfadets, des nains,des gnomes....Ils vivaient tous das un village sylvestre,à la lisière de la forêt,bien cachés par le tronc du Millenarbre,un arbre millenaire.Les habitants du tronc avaient apprivoisé des insectes comme des abeilles,des coléoptères, ou des scarabées qui défendaient leurs maisons.

Un jour,un crapaud nommé Duaparc voulut loger dans le Millenarbre. C'etait un crapaud vert,sur ses deux pattes posterieures avec une fraise dorée et ne petite plume gise de pygargue,souvenir de la chasse au faucon.Le bipède demanda à l'Elfe Suprème s'il pouvait habiter pendant quelque siècles dans le tronc.

"Non, Duaparc, non! Le Millénarbre, ô arbre millénaire,ne peut être habité que par des êtres sylvestres. Or,être sylvestre tu n'es point. Tu dois donc quérir autre arbre à ton goût." Duaparc, véxé, partit "quérir autre arbre à son goût". Or, il etait aussi tétû que crapaud....

"Je croââ que cet Elfe Suprème ne rigole pas. Je vais lui concocter une potion au potiron qui va le mettre K.O,foi de crapaud!" C'est d'un pas décidé qu'il prit le chemin de la cabane de Petit Marrant,le lutin sorcier. Petit Marrant le fit entrer dans son cabanon. Là,des fioles bleues,vertes,violacées étaient dans des armores ouvertes,mélangées avec des grimoire: Comment glaner la barbe d'un hibou , Les sorts très compliqués en 999 lecons , La magie sans baguette , Les circonvolutions du chapeau au lapin ect... Tout les titres des livres inconnus pour réussir la magie étaient dans ses armoires. Le sorcier confia à Duaparc le grimoire: Supplices et malices contre les Elfes , ainsi que tous les ingrédients nécessaire pour réussir le maléfice sur l'Elfe Suprème.
"La bave dde crapaud,je ne te l'ai pas donnée,tu as ce qu'il faut." dit Petit Marrant d'un ton sérieux Le crapaud revint donc au Millenarbre...

Il prépara la mixture sur place. Son plan consistait à s'infiltrer dans les cuisines et verser le contenu du breuvage dans l'eau que l'Elfe Suprème boit tout les jours. Après,il n'aurait plus qu'a redemander ses appartement au vieil elfe,qui serait possédé par la potion. La potion etant une potion d'obéissance,l'Elfe aurait du mal a refuser.

Suite plus tard tongue


Dernière édition par Cozmoz le Lun 7 Mai - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakhys

Drakhys


Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 35
Localisation : Au lit

Moi,c'est plutôt les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Moi,c'est plutôt les histoires!   Moi,c'est plutôt les histoires! Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:33

c'est trop chou on dirait un compte pour enfants Surprised

Par contre met un nouveau massage à chaque mise a jour (comme moi sur mon histoire d'azarot) comme ça on saura qu'il faut lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reveuseatoi.kazeo.com/
Cozmoz

Cozmoz


Messages : 185
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 24
Localisation : Bois de Givresang,Croisée de Harcegel,sur la planète Mylarion

Moi,c'est plutôt les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Moi,c'est plutôt les histoires!   Moi,c'est plutôt les histoires! Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:24

Ouais mais vu que y'a personne qui commente,si je met un post,ca fait double post --'
Revenir en haut Aller en bas
Drakhys

Drakhys


Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 35
Localisation : Au lit

Moi,c'est plutôt les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Moi,c'est plutôt les histoires!   Moi,c'est plutôt les histoires! Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:49

j'ai pas commenter vu que la premi-re fois que j'ai lu y'avait 2 lignes... :s j'éttendais une suite moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://reveuseatoi.kazeo.com/
Cozmoz

Cozmoz


Messages : 185
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 24
Localisation : Bois de Givresang,Croisée de Harcegel,sur la planète Mylarion

Moi,c'est plutôt les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Moi,c'est plutôt les histoires!   Moi,c'est plutôt les histoires! Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:33

M.A.J sur demande de Drak' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chalily
Admin
Chalily


Messages : 254
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 31
Localisation : Perdue dans l'inconscient de l'endormi.

Moi,c'est plutôt les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Moi,c'est plutôt les histoires!   Moi,c'est plutôt les histoires! Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:59

  • C'est mignon ! Et puis il y a une bonne touche d'humour tout au long et ça c'est cool ! Continues Cozmoz !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeevasion.actifforum.com
Drakhys

Drakhys


Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 35
Localisation : Au lit

Moi,c'est plutôt les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Moi,c'est plutôt les histoires!   Moi,c'est plutôt les histoires! Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:38

aaaahhh bah tout de suite c'est mieux quoi \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://reveuseatoi.kazeo.com/
Cozmoz

Cozmoz


Messages : 185
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 24
Localisation : Bois de Givresang,Croisée de Harcegel,sur la planète Mylarion

Moi,c'est plutôt les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Moi,c'est plutôt les histoires!   Moi,c'est plutôt les histoires! Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:59

M.A.J.

(merci a tous,c'est un conte que j'avais a faire en redaction en sixième^^)

(ma prochaine histoire sera un RolePlay/Flashback sur Cozmoz,l'Elfe de Givresang^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drakhys

Drakhys


Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 35
Localisation : Au lit

Moi,c'est plutôt les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Moi,c'est plutôt les histoires!   Moi,c'est plutôt les histoires! Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:55

encore encore on veux la suite didiou ><
Revenir en haut Aller en bas
http://reveuseatoi.kazeo.com/
Cozmoz

Cozmoz


Messages : 185
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 24
Localisation : Bois de Givresang,Croisée de Harcegel,sur la planète Mylarion

Moi,c'est plutôt les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Moi,c'est plutôt les histoires!   Moi,c'est plutôt les histoires! Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:50

Alors excusez moi,mais j'ai perdu la feuille de l'histoire ( >< ) donc la sweet ,c'est pas pour toud'sweet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi,c'est plutôt les histoires! Empty
MessageSujet: Re: Moi,c'est plutôt les histoires!   Moi,c'est plutôt les histoires! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi,c'est plutôt les histoires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon jvoulai mettre *o* mais cest po assé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: Vie de la guilde :: Galeries diverses-
Sauter vers: