Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evasion de PWF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alouqua ...

Aller en bas 
+4
Drakhys
Cozmoz
nyny
Alouqua
8 participants
AuteurMessage
Alouqua

Alouqua


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 34

Alouqua ... Empty
MessageSujet: Alouqua ...   Alouqua ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:14

Nom : Perdu dans les enfers… Qui veut aller le retrouver ?

Prénom : Alouqua

Age : Exactement 302 ans à sa mort, mais l'apparence d'une femme de 25 ans.

Race : Démon Majeur, succube et vampire

Poste dans la cité : Conseillère du Seigneur de l'Ombre, puis finalement simple vagabonde.

Histoire :


Les Origines

Guerre élèmentaire. Camp démoniaque.


Lilith était une succube. Mais elle était surtout Général. Elle faisait partie de l'Armée démoniaque, dirigée par les Seigneurs Démoniaques, elle-même en servait directement un : le Faucheur Rouge, Iblîs Nemrodus. Elle n'était pas seule, Baal, un démon à la force physique impressionnante et Seth, un Maître Sorcier avaient rejoints le rang des Généraux avec elle. Ils avaient tous des caractères très différents, et se battaient souvent... Pour ne pas dire, tout le temps ! Comment Iblîs avait-il pu les supporter aussi longtemps ? Mystère...

La section qu'ils dirigeaient s'appelait l'Armée des Ombres, et avec Iblîs comme Seigneur, elle était devenu presque légendaire. Malheureusement, il est une histoire qui raconte la déchéance du Faucheur, le démon des Ténébres. Cette histoire, vous ne la trouverez pas ici. Mais ailleurs.
Après la défaite des démons pendant la Guerre des Elèments, les trois Généraux de l'Armée des Ombres se regroupèrent, et créèrent une ville souterraine, dont ils prirent le commandement. C'est à cette époque que Lilith, Baal et Seth emprisonnèrent Kïo dans la chaîne d'Adamant. Déjà, la sorcier préparait ses sombres desseins. Cependant, la relative paix qui régnait entre eux à cet instant s'évanouit, et ils reprirent leurs querelles... Par la suite, seul une vague rumeur nous dévoile ce qui se passa à ce moment : on dit que le Sorcier, Seth, fourbe créature, ensorcela la Succube, Lilith, et le Démon, Baal, pour qu'il naisse entre eux un amour sombre. Lilith, emprisonnée par le charme d'amour, eut un enfant de Baal. Cette enfant, elle la nomma Alouqua. Cette enfant était la fille de la succube et du guerrier. Elle était forte et fourbe. Intelligente et puissante.

Baal et Lilith étaient pris dans le filet de magie du démon sorcier. Ce fut donc Seth qui s'occupa de la succube Alouqua. Il lui enseigna la magie démoniaque, l'entraina au combat, et la défia dans des jeux de stratège pour ne pas la compromettre dans une spécialité. Ainsi la succube resta une "touche-à-tout", sans don ou attirance pour une voix.

Spoiler:
Il y eut 7 jours et 7 nuits qu'Alouqua n'avait plus en mémoire. Comme effacés. Maintenant, elle savait. Seth, dans une tentative pour améliorer son œuvre, décida de donner à Alouqua un enfant. Avec qui ? Lui, Seth. Ainsi, cet enfant serait la réunion des trois Généraux, l'aboutissement de son expérience ! Pour cela, il enferma Alouqua dans une cellule de ténèbres durant une semaine et... fit ce qu'il avait à faire, avant de la relâcher le huitième jour, comme si de rien n'était. C'est de cette union contre nature que naquit Sappho.

A vrai dire, lorsqu'Alouqua se retrouva enceinte, elle ne parut guère surprise. Une succube étant une succube, copuler était une activité courante, voir banale. En outre, la gestation des succubes était plus courte que pour d'autres races, ce qui expliquait la reproduction massive de cette race. De plus, il est important de noter que les parents, s'ils sont puissants, peuvent décider de reconnaitre ou non leurs enfants. Ceux-ci ont ainsi le droit de se déclarer fils/fille d'untel. Alouqua n'a jamais reconnu ses enfants jusque là, aussi se contenta-t-elle de nommer cette fille, et de la laisser à une nourrice. Ainsi, Sappho apparut... et disparut...


Un jour, alors qu'elle avait 173 ans, Seth partit au loin, et on ne le revit plus jamais. Coïncidence ? Hasard ? Destin ? En tout cas, peu de temps après son départ, Baal et Lilith furent libérés du charme. Et ils ne se rappelaient de rien ! Dans un excès de fureur sauvage, Baal attaqua la mère d'Alouqua et la tua. Ayant repris ses esprits, il se proclama roi dans la ville souterraine, et ignora Alouqua. Comme s'il ignorait qu'elle était sa fille.

Le piège

Alouqua ne vit plus alors que pour se venger contre celui qui avait tué sa mère, elle ignorait que c'était Seth le véritable coupable. Grande et fourbe stratège, elle imagina un plan pour faire souffrir son "père". Aussi, réclama-t-elle une audience auprès du roi.
" Mon roi... j’ai une chose très importante à vous dire. "
Ce dernier méfiant, lui jeta un regard soupçonneux.
"Parlez, succube Alouqua… "
Elle sourit, au moins elle avait attiré son attention…
"Je voulais vous dire, que vous me sembliez bien las et fatigué… Oh mon roi… Tout ce travail… Sur un seul démon, que vous êtes courageux ! Votre force et votre sagesse vous honorent !… "
Le visage de son père se radoucit pour laisser place à un sourire tendre. Alouqua était passée derrière le siège de Baal, et avait posé ses mains sur ses larges épaules Elle pencha sa tête à son oreille et lui dit :
" Oh mon roi, rejoignez moi ce soir dans ma chambre… "
"Bien ma muse… "

Le soir venu, Baal se rendit dans la chambre de sa fille. Celle-ci était spacieuse, et était meublée d'un grand lit à baldaquin, de nombreux meubles, et d'une coiffeuse. Il entra, les rideaux du lit à baldaquin étaient tirés, il s’approcha et poussa les rideaux… La vision qui s’offrait à lui provoqua deux émotions simultanées. 1° : Du dégoût; 2° : De l’envie ! 3° : Re-dégoût… Car devant lui Alouqua était allongée, nue, à peine cachée par la couverture rouge écarlate...

Voyant le visage de son père où se mêlaient envie et répulsion, elle avait presque réussis.
" Oh ! Mon cher ! Quel joie que de vous retrouver… Baal… Venez donc, triste sire… "
Et il vint… Alouqua était aux anges ! Son plan fonctionnait parfaitement Et son père, cet idiot, après avoir tué sa mère, il ne méritait rien de plus. C’était bien un démon… Mais bientôt, il ne sera plus qu’une souris entre ses griffes…

Amants, charmants…

Et pendant 2 ans, Baal s’enticha de sa fille, l’aidant à supporter son lourd fardeau, en apparence… En vérité, elle jubilait secrètement. Le temps viendrait où il mourait, mais pas de sa main. Un soir comme les autres, Baal se rendit chez Alouqua s’attendant à une nouvelle nuit de bonheur… Il allait être déçu…
" Ma muse ? Où êtes-vous ? Je pen… Alouqua ! "
Près d'Alouqua, dans son lit, sommeillait un démon mineur, Bahamut. La succube quant à elle, arborait un sourire satisfait.
" Oh mon roi !" Avait-elle dit d’un air faussement peinée. " Vous connaissez déjà Bahamut ? J'en ferais volontiers mon époux... ! "
" Quoi ?! "
Le mot était sortit de sa bouche avant même qu’il ai pu le penser ! Elle le regarda, pensive, puis d’un ton impérial lui dit :
" Mon roi, pensiez-vous vraiment que je vous appartenais ? Que j’étais vôtre ? Mais que vous êtes bêtes, mon roi ! Après avoir tué ma mère, détruit mon enfance, vous pensiez que j’allai vous aimer, que je vous toucherai ! Immonde démon !" Puis d’un ton doux comme le miel elle ajouta, "Bahamut, veux-tu nous laisser ? "
C’était plus un ordre qu’une demande, et Bahamut céda au charme de sa dulcinée… temporaire. Après que Bahamut soit sortit, Baal regarda la succube, la fille qu'il avait oublié comme si c‘était la première fois qu’il la voyait et comme une réminiscence, il comprit qui était Alouqua, ainsi que l'inceste qu'il avait commis. Elle l’avait berné, trahi, torturé, et désormais, s’amusait à le voir souffrir. Ah… Quelle joie, quelle renaissance, Alouqua attendait ce moment depuis tant d’année ! Son père était anéanti ! Meurtri au plus profond de son âme ! Elle avait gagné !

Après cette nuit, Alouqua joua avec son père. Elle l'ignorait parfois, le séduisait, ou bien embrassait d'autres démons. Pendant un an, Baal resista, puis, un jour... Il se rendit dans ses quartiers et prit le poignard qui appartenait jadis à Lilith, sans hésitation, il se le planta dans le coeur et mourut sous la précision fatale de ce coup. Ses dernières pensées furent pour Lilith...
* Elle doit être heureuse d'avoir mis au monde une créature qui a la beauté et la ruse dans son âme…*
Puis il sombra dans les ténèbres… Il ne pouvait imaginer quel stratagème Lilith avait conçu pour sa fille unique.

Nouvelle vie

Alouqua ne resta pas un instant de plus dans cette ville souterraine lorsqu'elle apprit le suicide de Baal, son travail ici était terminé. Avant de partir, elle vola cependant le poignard et le diadème de sa défunte mère, pour la garder avec elle. Elle voyagea beaucoup, traversant des contrés dangereuses et inconnues.
A 200 ans, elle était devenue une succube adulte et alors qu’elle dormait dans une maison délabrée au milieu d'une campagne, on frappa à la porte.
Étant une maison abandonnée, elle pensait que personne sain d’esprit ne viendrait près de la maison, mais de toute façon, la personne frappant à la porte était tout sauf sain d’esprit…
Adenna Loth était même tout le contraire d’une personne saine d’esprit, premièrement, elle était morte, en effet, c’était une vampire. Bien connue dans ce domaine pour être une « chasseuse », traquant ses proies pendant des jours et des nuits… Elle avait chassait cette damoiselle pendant 10 ans et maintenant elle était coincée ! Deuxièmement, avant de devenir une vampire, elle était un assassin ! Une tueuse d’élite, engagée par les princes et les ducs pour éliminer un potentielle rival, elle était maître dans l’art des poisons. Une vampire empoisonneuse. Certains l'appelaient la Mort, d'autre la Faucheuse, mais dans tout les cas, elle était porteuse du trépas. Voyant que personne ne répondait elle ouvrit la porte, et découvrit une démone.

Alouqua, décida de se mettre au milieux de la pièce, la porte s’ouvrit,… Et une créature au teint blafard apparut sur le pas de la porte !
" Qui que tu soit, pars ! Sinon, je te laisse le temps de réciter une dernière prière au dieu de ton choix avant de disparaître ! "
Évidemment, Alouqua n’était pas en état de faire « disparaître » quelqu’un, elle était fatiguée, et elle avait faim.

Adenna s’approcha, cette démone paraissait très intéressante… Elle avait le caractère idéal pour devenir son successeur… En effet, Cette vampire était réputée pour se choisir des apprenties en les transformant à son image.
" Dit-moi démone, ça te dirait de ne plus avoir faim… de chasser la fatigue de ton corps… et de devenir encore plus puissante ! " ]
En plus de son charme naturel, et de son ton envoûtant, elle avait utilisé les mots qu’il fallait. Alouqua réfléchit un instant, devenir une vampire… Pourquoi pas, cela renforcerait son charme envoûtant ! Et la rendrait plus dangereuse encore…
"- Hum, tu me propose de devenir une vampire ? D'abandonner la vie, d'abandonner la mortalité ? Pourquoi te ferais-je confiance ?
- Je te propose plus que l'immortalité... Je t'invite à profiter de ma sagesse et de mon enseignement..."
Et la vampire se pencha sur son cou pour en aspirer le sang et l’essence vital… Alouqua ne résista pas : elle avait accepté son offre. Et c'est ainsi qu'après avoir suivie les enseignements de Seth, le sorcier, la succube reçut le savoir de cette vampire centenaire.

La trahison

Après 50 années d’apprentissage sur les plantes, les combats, la stratégie, la vie et l'histoire auprès d’Adenna, la démone tua la vampire…

Le pieux était à moitié enfoncé dans le cœur d’Adenna, et tenu dans la main d’Alouqua.
La vampire sourit, et une larme de sang coula sur son visage blême.
" Tu auras été une bonne élève, je suis fière de toi…Alouqua "
Alouqua retira le pieux et regarda sa maîtresse devenir un tas de cendre…
Puis elle partit, les dernière parole de la vampire résonnant encore dans sa tête,
" je suis fière de toi… Alouqua "
Cette phrase là, même si elle ne l'avouerais jamais par orgueil, c'est de la bouche de sa mère qu'elle aurait aimé l'entendre : et personne d'autre.
" je suis fière de toi…"
C’était la première fois qu’elle entendait ces mots, à cette pensée, une larme rouge coula sur sa joue blanche… Où allait ? Adenna lui avait parlé d’une cité où des démons se rassemblaient… Elament…

La jonction entre la passé, le présent et le futur

Arrivée à Elament à ses 270 ans, Alouqua rencontra divers personnages qui la troublèrent, ou même qui l'amusèrent. C'est ainsi qu'elle développa son esprit sadique et cruel. Très tôt, alors qu'elle errait dans le cimetière et qu'elle cherchait des démons depuis des mois, l'un d'eux lui apparut : Iblîs Nemrodus. La mémoire ne lui revint pas immédiatement, cependant, elle se remémora bien vite les histoires de Lilith et de Seth à propos du Faucheur Rouge, le Seigneur Démoniaque déchu. C'est ainsi qu'entre eux s'installa une sorte de liaison, qui liait à jamais le passé avec le présent... La première guerre des éléments et sa descendance... Iblîs l'emmena à la Caverne, il fit d'elle une démone à part entière et la présenta à Apharez Sycan. La guerre contre Elament était proche. C'est à ce moment qu'Alouqua découvrit Kïo, l'esprit d'un ancien démon puissant de la première génération et que ses parents avaient enfermé dans une chaîne... Mais pourquoi ?

Lors de la guerre, la succube attaqua avec férocité, mais dès qu'elle sentit la fin d'Apharez Sycan proche, elle décampa, reçut une flèche dans la jambe et finalement, se traina faiblement jusqu'aux monts décharnés. Là, elle maudit tous les démons qu'elle connaissait, car rien n'était pire pour elle que la défaite. C'est alors qu'à nouveau, Iblîs apparut devant elle. Et il lui sembla le voir pour la première fois... Comme si elle était revenu des mois en arrière... Là, il lui proposa de l'aider à prendre le pouvoir à la Caverne. Elle accepta. Pour cela, lui avait-il expliqué, il fallait libérer le pouvoir de sa chaîne d'Adamant. En outre, le démon des Ténèbres lui révéla que c'était bien Seth qui avait amené ses parents à s'entredéchirer, et à partir de ce jour, elle décida de se venger du Sorcier... Ce qu'elle ignorait, c'était que ce dernier avait d'autres projets pour elle... Comme celui d'attendre qu'elle devienne assez puissante pour l'asservir...

Alors qu'elle approchait des 300 ans, Alouqua prit conscience des plans de Seth, en outre, la tentative d'Iblîs pour prendre le pouvoir ayant disons, échoué après l'arrivée d'une certaine Celenya, elle avait longuement réflechi. Cela valait-il la peine ? Maintenant... Progresserait-elle encore ? Il fallait qu'elle combatte Seth... Ainsi, elle reconnut Sappho. Son héritière. Alors elle partit. Définitivement. Pour ne jamais revenir. Car, bien qu'elle réussit à tuer Seth, elle dut le faire en plein jour, et la vampire devint cendres éparses. Ainsi mourut Alouqua des démons, fille de Lilith, mère de Sappho.
Revenir en haut Aller en bas
nyny

nyny


Messages : 175
Date d'inscription : 04/02/2012

Alouqua ... Empty
MessageSujet: Re: Alouqua ...   Alouqua ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:21

Razz j'ai po tout lut mais le début j'ador *o* bientot la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua

Alouqua


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 34

Alouqua ... Empty
MessageSujet: Re: Alouqua ...   Alouqua ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:36

^^ ben koi ma presentation n'est pas si longue pourtant ... ;p


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alouqua ... Empty
MessageSujet: BisouNours♥   Alouqua ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:38



affraid Shocked A vrai dire j'ai casiment rien lu mais sa a l'air de déchirer Exclamation Exclamation Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cozmoz

Cozmoz


Messages : 185
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 24
Localisation : Bois de Givresang,Croisée de Harcegel,sur la planète Mylarion

Alouqua ... Empty
MessageSujet: Re: Alouqua ...   Alouqua ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:36

J'ai pas lu,mais j'ai lu la prez'
Revenir en haut Aller en bas
Drakhys

Drakhys


Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 35
Localisation : Au lit

Alouqua ... Empty
MessageSujet: Re: Alouqua ...   Alouqua ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:35

Surprised tu nous a carrément fait un role play >< c'est beaucoup

je lirai promis mais là j'ai franchement pas le courage
Revenir en haut Aller en bas
http://reveuseatoi.kazeo.com/
Sucro

Sucro


Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : Aux côtés de mon ordinateur *w*

Alouqua ... Empty
MessageSujet: Re: Alouqua ...   Alouqua ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:44

T'as utilisé cette fiche pour un forum RPG où tu avais ce pseudo, non? Smile
Bienvenue en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alouqua ... Empty
MessageSujet: Re: Alouqua ...   Alouqua ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:40

C'est trop bien ! Shocked
Juste un peu perdu avec les noms scratch mais c'est vraiment super !
Bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArtaX




Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2012

Alouqua ... Empty
MessageSujet: Re: Alouqua ...   Alouqua ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:37

Yeah moi aussi j'ai pas lu ... C T TROP COOL XD
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua

Alouqua


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 34

Alouqua ... Empty
MessageSujet: Re: Alouqua ...   Alouqua ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:34

Alors non j'ai choisi le nom de ce perso pour ça signification et uniquement pour ma mystique pw.

Vous n'êtes vraiment pas courageux mais ça ne fait rien juste que les com: "c trop bien g pas lu" sont inutile mais c'est l'intention qui compte.


ps: merci pour le bienvenu mais je suis là depuis de début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alouqua ... Empty
MessageSujet: Re: Alouqua ...   Alouqua ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:47

morte Shocked sa peut pas tu est encore parmi nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chesley




Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2012

Alouqua ... Empty
MessageSujet: Re: Alouqua ...   Alouqua ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:44

l'ep que je suis à fait la bonne action/erreur de la rez car je pensais qu'elle pourrait etre utile/l'enfer Twisted Evil / affraid
Non sérieux c'était pas mal bien que j'ai pété mon câble sur ma mère qui vient me faire chier en plein milieu de la lecture (au moment du rassemblement des démons)^^
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua

Alouqua


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 34

Alouqua ... Empty
MessageSujet: Re: Alouqua ...   Alouqua ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:59

mdr ches. Contente que ça t plus.

Et comment ça l'erreur de m'avoir rez ;p dit ke je sert a rien aussi Twisted Evil :p
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chalily
Admin
Chalily


Messages : 254
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 31
Localisation : Perdue dans l'inconscient de l'endormi.

Alouqua ... Empty
MessageSujet: Re: Alouqua ...   Alouqua ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:12

  • Génial Alou , triste fin ! (bon rappel moi de ne t’emmener en dj qu'en pleine nuit !)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeevasion.actifforum.com
Chesley




Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2012

Alouqua ... Empty
MessageSujet: Re: Alouqua ...   Alouqua ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:17

ok je le dit tu sers à rien (et c'est moi qui dit ca) mais je t'aime bien quand même (va vite se planquer et cherche un lycan pour lutter contre alou)
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua

Alouqua


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 34

Alouqua ... Empty
MessageSujet: Re: Alouqua ...   Alouqua ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:20

Attention a toi ches v me venger, est peur de moi je suis 99 maintenant ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Chesley




Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2012

Alouqua ... Empty
MessageSujet: Re: Alouqua ...   Alouqua ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:25

flemme de monter mon lvl au 99 la peur y'a longtemps que je la connais plus mais je pense que je peut arriver à te battre en pk Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alouqua ... Empty
MessageSujet: Re: Alouqua ...   Alouqua ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alouqua ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: Vie de la guilde :: Bienvenue parmi nous.-
Sauter vers: